Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

N.C. Bastian

N.C. Bastian
N. C. Bastian vit en région parisienne, la tête dans les nuages et bouillonnant sans cesse de nouvelles idées. Après les phénomènes Be Mine et Be Yours, Drive Me to Love est son troisième roman publié dans la collection &H.

Avis sur cet auteur (6)

  • add_box
    Couverture du livre « Be mine » de N.C. Bastian aux éditions Harlequin

    aurelie bo sur Be mine de N.C. Bastian

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/07/be-mine.html

    Nous embarquons dans une romance compliquée. Après cinq ans d'absence, Kim est forcé de revenir dans le Dakota. Elle avait laissé son passé derrière elle qui n'est t'autre qu'Alex un biker qu'elle a tant aimé. Ce retour va être...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/07/be-mine.html

    Nous embarquons dans une romance compliquée. Après cinq ans d'absence, Kim est forcé de revenir dans le Dakota. Elle avait laissé son passé derrière elle qui n'est t'autre qu'Alex un biker qu'elle a tant aimé. Ce retour va être très dur pour elle et Alex aimerait des explications. Il va également tout faire pour reconquérir sa belle.

    L'auteure nous offre une histoire d'amour difficile et que l'on a envie de comprendre pourquoi ça l'est. Elle nous offre également un univers sur les bikers et j'avoue que c'est assez sexy.

    Kim a grandi dans cet univers grâce au été qu'elle passait chez son grand-père. D'ailleurs, son grand-père est président du groupe. C'est une jeune femme forte, mais également blessée.
    Quant à Alex, il est fascinant et on se pose pas mal de questions à son sujet. Il nous fait découvrir son univers et que les bikers ce n'est pas qu'une passion, mais aussi une belle grande famille.
    J'ai apprécié de découvrir les deux points de vus de nos deux héros, cela nous donne beaucoup d'informations sur eux et surtout on arrive à mieux les cerner.

    Pour conclure, c'est une romance qui est bien rythmée et surtout qui nous donne envie d'en savoir plus sur nos deux tourtereaux. L'auteure a une écriture fluide, légère et surtout addictive. En tout cas, je vous vous conseille de découvrir l'histoire de Kim et d'Alex.
    8/10

  • add_box
    Couverture du livre « Be mine » de N.C. Bastian aux éditions Harlequin

    Hamisoitil sur Be mine de N.C. Bastian

    Be mine, c'est l'histoire terrible entre Kim, franco-américaine, petite-fille d'un biker et d'Alex, un biker. Pour ceux qui ont l'habitude d'en lire, on retrouve toujours les mêmes ingrédients que dans les autres livres de ce genre là, sauf qu'ici, l'auteure rajoute une petite touche de...
    Voir plus

    Be mine, c'est l'histoire terrible entre Kim, franco-américaine, petite-fille d'un biker et d'Alex, un biker. Pour ceux qui ont l'habitude d'en lire, on retrouve toujours les mêmes ingrédients que dans les autres livres de ce genre là, sauf qu'ici, l'auteure rajoute une petite touche de paranormal pour se différencier, peut-être, un peu des autres. Quand on débute le roman, Kim est de retour aux Etats-unis, chez son grand-père, alias Papy. Elle avait fui, il y a cinq ans, le sol américain, pour aller se réfugier en France, après une agression et surtout après avoir découvert son petit ami, Alex, dans une situation délicate. Haute-trahison, elle a préféré s'enfuir que de l'affronter.
    Mais, là voilà de retour après cinq ans. Elle sait qu'elle est amenée à le revoir et que ça ne sera pas facile de s'éviter dans cette petite ville où tout le monde se connait. Va falloir faire face à cet homme qu'elle n'a jamais oublié. Son premier. J'ai donc pris plaisir à suivre les retrouvailles de ce duo, quelque peu tendues, pour ensuite devenir explosives par la suite !
    Et pour ça, l'auteure, jongle entre le passé et le présent afin de mieux comprendre l'histoire tout en rajoutant les non-dits, la rivalité, les cachotteries, les meurtres, la jalousie etc... On ne s'ennuie pas une seconde, car le rythme est soutenu, même si je reconnais quand même, surtout vers la fin, avec le côté paranormal qui s'ajoute à tout ça, la saturation venir. Bon, le paranormal est là, car il y a aussi des indiens bikers. Vous comprendrez.

    Au départ, l’héroïne avait ce petit quelque chose qui l'a rendait intéressante mais plus j'avançais dans l'histoire, plus elle m'agaçait. Elle me faisait un tout petit peu penser à Tessa dans After. Lui, par-contre, je l'ai trouvé excellent. Un bad-boy, biker, amoureux et, surtout près à tout pour cette fille qui le rend tout simplement dingue.

    On va dire que l'histoire est sympathique mais pas ultra passionnante, pour moi. L'intrigue même si elle parait longue à découvrir car l'auteure fait tourner le lecteur un peu en rond, ou nous fait croire certaines choses ou met le lecteur sur une certaine piste, histoire de faire durer le suspense jusqu'à la fin ; moi, je l'ai vite captée. Quoi qu'il en soit, pour celles ou ceux qui désirent lire ou plutôt découvrir le monde des bikers, ben, n'hésitez pas à vous lancer avec celui-ci. Les dialogues sont moins crus, plus respectueux et même les scènes de sexe sont moins tordues. Donc, j'adhère même si c'est trop doux à mes yeux

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !