Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nathaniel Legendre

Nathaniel Legendre
Nathaniel Legendre Originaire de Cherbourg, ancien président de l'association loi 1901 Sugar Comga où ont oeuvré des auteurs comme François Debois, Jean-Marie Minguez, Fréderic Grivaud ou Patrice Lesparre, Nathan Legendre participe à la réalisation de séries dans les Pockets Semic : comme scénari... Voir plus
Nathaniel Legendre Originaire de Cherbourg, ancien président de l'association loi 1901 Sugar Comga où ont oeuvré des auteurs comme François Debois, Jean-Marie Minguez, Fréderic Grivaud ou Patrice Lesparre, Nathan Legendre participe à la réalisation de séries dans les Pockets Semic : comme scénariste sur Jäger VS le Corbeau (dessin de Vandaële) ou sur Gallix (dessin de Lataste), comme dessinateur des origines de Morgane ou Kidz (scénario de Lofficier) ou le Destin de Jäger (scénario de London), et comme encreur (dessin de Grivaud) pour l'Ombre du Phénix. En 2008, il devient le co-scénariste de François Debois pour le second tome du Dieu des Cendres, chez Soleil Celtic, dessiné par Alberto Jimenez Alburquerque avec qui il publie également en 2010 Crawford, Chasseur de Sorcières, pour la même collection. En 2011, il est le scénariste du diptyque Zigeuner pour les éditions 12Bis, avec Jordi Planellas au dessin et Florence Fantini à la couleur. Il est également illustrateur pour les Delcourt Comics.