Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Molly Harper

Molly Harper

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Jane Jameson t.1 : les gentilles filles n'ont pas de crocs » de Molly Harper aux éditions Alter Real

    Withney Lobry sur Jane Jameson t.1 : les gentilles filles n'ont pas de crocs de Molly Harper

    Ce livre me faisait terriblement envie ! Il réunit tout ce que j’aime, l’humour, le surnaturel, la romance, l’amitié, bref, c’était un livre pour moi ! Et je dois dire que je l’ai dévoré ! L’humour est présent du début à la fin et j’ai adoré ça, j’ai énormément ri pendant ma lecture ! Le...
    Voir plus

    Ce livre me faisait terriblement envie ! Il réunit tout ce que j’aime, l’humour, le surnaturel, la romance, l’amitié, bref, c’était un livre pour moi ! Et je dois dire que je l’ai dévoré ! L’humour est présent du début à la fin et j’ai adoré ça, j’ai énormément ri pendant ma lecture ! Le surnaturel ici est présenté différemment, les vampires sont aujourd’hui une réalité, ils ont creusé leur place dans le monde, même si c’est parfois difficile. Un brin de romance pour ce premier tome qui me donne encore plus envie de voir comment cela va évoluer pour la suite, et puis l’amitié qui ajoute un gros plus pour moi ! J’ai malgré tout trouvé quelques petites choses qui m’ont chiffonné, un ou deux détails qui m’ont fait tiquer, car incohérents. Surtout sur certaines réactions de l’héroïne qui semble ne pas connaître des choses alors que cela lui a été dit bien plus tôt. Malgré ça, j’ai aimé ma lecture !
    Nous suivons Jane Jameson, et on ne s’ennuie pas ! Cette bibliothécaire est drôle, sarcastique, avec une profonde répartie et un sens de l’humour parfois douteux ! J’ai adoré vivre cette aventure à ses côtés, la découvrir, la voir s’adapter à sa condition et au Nouveau Monde qui s’ouvre à elle. Si elle m’a semblé bien naïve et parfois un peu trop désinvolte, elle reste attachante à sa façon, elle essaye de tenir le coup quand son monde change d’axe, sans perdre ses valeurs.
    Et puis, nous avons Gabriel ! Je l’ai adooooré ! Charismatique, séduisant, sexy, un brin autoritaire, un tantinet jaloux, parfois colérique, mais si drôle dans ses réactions ! J’ai aimé découvrir cet homme mystérieux, même si j’ai parfois eu des doutes sur lui et que je ne savais plus si je pouvais lui faire confiance ! J’ai aimé ne pas savoir sur quel pied danser à ses côtés, ça apporte un plus !
    Pour ce qui est des personnages secondaires, j’ai vraiment adoré Zeb qui est génial ! Il est hyper drôle et j’ai adoré son amitié avec Jane qui est vraiment touchante.
    En conclusion, une lecture sympathique même s’il m’a manqué quelques trucs, et si quelques détails m’ont chiffonné. J’ai beaucoup aimé l’humour du récit même si j’ai trouvé certains trucs tiré par les cheveux vers la fin. Je suis quand même curieuse de voir ce que la suite donnera !

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Molly Harper

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !