Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Max Billancourt

Max Billancourt

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Misère sur le rable » de Max Billancourt aux éditions Librinova

    Bagus35 sur Misère sur le rable de Max Billancourt

    Merci à NetGalley et à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce bon polar qui se veut une version vulgarisée ,déstructurée ,dépouillée ,édulcorée des Misérables de Victor Hugo(dixit l'auteur).Ou l'on retrouve Cosette,employée servile d'un couple décrié de Lavalloise qui va être sauvée des...
    Voir plus

    Merci à NetGalley et à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce bon polar qui se veut une version vulgarisée ,déstructurée ,dépouillée ,édulcorée des Misérables de Victor Hugo(dixit l'auteur).Ou l'on retrouve Cosette,employée servile d'un couple décrié de Lavalloise qui va être sauvée des griffes de ses geôliers par des trublions qui vont se réfugier dans une librairie de banlieue et s'y barricader en attendant les forces de l'ordre.Un polar drôle et rafraîchissant.

  • add_box
    Couverture du livre « Sans vergogne » de Max Billancourt aux éditions Librinova

    Bagus35 sur Sans vergogne de Max Billancourt

    Merci à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce bon polar . Jean-louis Pérignon ,ancien haut fonctionnaire devrait profiter pleinement de sa confortable retraite mais il n'a de cesse de penser à tous ceux qui ont contrarié sa vie et sa carrière.Il va alors se lancer dans une véritable...
    Voir plus

    Merci à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce bon polar . Jean-louis Pérignon ,ancien haut fonctionnaire devrait profiter pleinement de sa confortable retraite mais il n'a de cesse de penser à tous ceux qui ont contrarié sa vie et sa carrière.Il va alors se lancer dans une véritable croisade meurtrière ,lui ,l'enfant manouche qui s'est hissé dans les plus hautes sphères de l'état ,va faire payer de leur vie ceux qui l'ont humilié ou trahi.Un bon polar plein d'humour.