Un découvreur de talents, aux méthodes insolites
Un découvreur de talents, aux méthodes insolites
Merci à Jean-Paul pour ses impressions, ses rencontres, ses Correspondances
Les récompenses ont été attribuées : le 28 novembre 2014 à la Maison de la Radio, Lire dans le noir a distingué pour la sixième année consécutive, les lauréats de l’année de publication 2014. Mapuche de Caryl Ferey, lu par Feodor Atkine (Gallimard, coll « Ecoutez lire »), est le gagnant en catégorie nouveautés. Parmi les classiques revisités cette année, c’est La Promesse de l’aube de Romain Gary, lu par Pierre Hervé pour le même éditeur qui remporte la palme. En catégorie « documents », la récompense est attribuée au biologiste Pierre-Henri Gouyon lisant son Evolution aux éditions De vive voix, une mise en questionnement de la théorie de l’évolution à la lumière des recherches scientifiques récentes. Enfin, le prix Lire dans le noir « jeunesse » est donné à Halb, l’autre moitié, de Sigrid Baffert, lu par Elsa Zylberstein publié aux éditions des Braques.
Ma série préférée de Pagnol. Une saga familiale comprenant ses drames, ses quiproquos, et ses moment de bonheur. A faire suivre par Fanny et César.
L'histoire la plus triste que j'ai lue de Pagnol. Un drame très bien conçu, mais je préfère quand Pagnol me fait sourire.
Très joli !
la meilleure trilogie de Pagnol à mes yeux !!
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Maintenant, à vous de voter pour votre BD préférée !
Le dernier roman de Raphaëlle Giordano incite à la recherche du bien-être
Des étapes à suivre pour le parfait aspirant romancier !
De la douceur, de la poésie et de la sensibilité : et si on écoutait un peu mieux la Nature ?