Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Marc Sastre

Marc Sastre
Marc Sastre est poète et musicien. Il a publié chez n&b éditions (À défaut de martyrs, 2008), Les Cyniques (L'Homme perçé, 2011) et Les Fondeurs de Briques (Jeffrey Lee Pierce. Aux sources du Gun Club, 2013, nouvelle édition 2017) ainsi que dans des revues (Triages, Gruppen, Ballast). Il quest... Voir plus
Marc Sastre est poète et musicien. Il a publié chez n&b éditions (À défaut de martyrs, 2008), Les Cyniques (L'Homme perçé, 2011) et Les Fondeurs de Briques (Jeffrey Lee Pierce. Aux sources du Gun Club, 2013, nouvelle édition 2017) ainsi que dans des revues (Triages, Gruppen, Ballast). Il questionne les territoires intérieurs et les rapports de l'homme au travail. Musicien au sein de diverses formations rock depuis les années 1980, Marc Sastre a composé avec Guillaume Navar (guitare, machines) et Camille Sabathier (violon) une bande-son de son texte sous forme de spoken word.