Manuel Ruiz

Manuel Ruiz

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La dentelle du Colorado » de Manuel Ruiz aux éditions Lune Ecarlate

    marie levita sur La dentelle du Colorado de Manuel Ruiz

    Ce livre est une romance historique érotique! Pour moi romance + scènes érotiques SOFT toute même( comme le précise l'éditeur) + époque du Far West et des indiens = un COCKTAIL EXPLOSIF! Je suis une grande fanatique des romances historiques et je vous avoue avoir été comblée grâce à ce livre. Le...
    Voir plus

    Ce livre est une romance historique érotique! Pour moi romance + scènes érotiques SOFT toute même( comme le précise l'éditeur) + époque du Far West et des indiens = un COCKTAIL EXPLOSIF! Je suis une grande fanatique des romances historiques et je vous avoue avoir été comblée grâce à ce livre. Le livre est plutôt court: il fait 262 pages.
    Moi qui aime d'habitude les gros pavés, j'ai trouvé ici le nombre de pages suffisant car on entre directement dans la romance sans perdre du temps avec de longues descriptions et des détails inutiles. On va donc enchaîner actions sur actions pendant 262 pages§ On ne s'ennuie jamais et on s'aperçoit que le livre est bien trop vite dévoré! Ce que j'ai en revanche le moins apprécié, car même si ce livre frise le coup de coeur nous n'y sommes pas vraiment, c'est le fait qu'il y ait TROP de scènes érotiques.
    Elles sont très bien écrites, très intéressantes car elles nous permettent de voir la naissance de histoire d'amour entre les deux héros mais je trouve que l'auteur en a mis un petit peu trop. En effet, l'héroine va voir tout le monde! Le fait que Margareth qui se dit très amoureuse de Alan aille coucher avec tout le Far West, pour moi cela décrédibilise un petit peu son amour pour Alan.
    Pour ce qui est de l'histoire extérieure à la romance, ( LA GUERRE!!!!!!) j'ai trouvé ce cadre historique et les actions qui s'en découlent, superbes! J'ai vraiment adoré la guerre avec les indiens, les sudistes, les hors-la-loi qui sévissent!
    En résumé, l'atmosphère de ce livre est magique!
    On se croirait réellement revenu au temps des cow-boys et des indiens. La romance constitue la trame principale de l'histoire, mais nos deux héros vont découvrir des aventures plus dangereuses les unes que les autres! Auront-ils droit à une fin heureuse? On est tenu en haleine jusqu'à la dernière page du roman car c'est seulement à ce moment là qu'on pourra découvrir si l'amour peut réellement triompher de tout!

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !