Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Machita

Machita

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Chacun ses goûts T.1 » de Machita aux éditions Kana

    kadeline sur Chacun ses goûts T.1 de Machita

    Haru est une jeune femme qui aime être seule et vivre dans son monde virtuel. Un soir, blessée de sentir sa différence incomprise, elle va boire des verres et rencontre Ao que la patronne annonce comme Onê. Les Onê sont des hommes d’aspect féminin qui prennent soin des autres. C’est un terme...
    Voir plus

    Haru est une jeune femme qui aime être seule et vivre dans son monde virtuel. Un soir, blessée de sentir sa différence incomprise, elle va boire des verres et rencontre Ao que la patronne annonce comme Onê. Les Onê sont des hommes d’aspect féminin qui prennent soin des autres. C’est un terme présenté comme à ne pas utiliser mais comme je n’ai pas trouvé si c’était un équivalent pour une personne trans, une personne non binaire et/ou une personne androgyne je préfère ne pas me risquer dans une mauvaise interprétation de l’identité de genre de Ao qui se genre au masculin. L’alcool aidant, Haru et Ao, décident de se lancer dans une colocation et de se faire chacun leur tour un bento. C’est une colocation improbable qui commence et qui contre toute attente se déroule plutôt bien. Ce duo de personnes décalées est hyper attachant. L’histoire est d’une douceur et d’une tendresse folle. J’ai passé un excellent moment dans cette univers tout choudoudou qui met en avant tous les sentiments que l’on peut transmettre en cuisinant pour autrui. Et pour les amateurs de cuisine, il y a même des recettes dans le manga.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Machita

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com