Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Linda Gardelle

Linda Gardelle

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Pasteurs nomades de Mongolie ; des sociétés nomades et des Etats » de Linda Gardelle aux éditions Buchet Chastel

    Yv Pol sur Pasteurs nomades de Mongolie ; des sociétés nomades et des Etats de Linda Gardelle

    Je pourrais vous en faire des tonnes sur ce bouquin, tellement il est fouillé, fourni et passionnant. Mais, d'un commun accord avec moi-même - je me consulte régulièrement pour savoir si je ne dis pas trop de bêtises-, je décide de m'arrêter là, parce que sinon, je vais être très très long....
    Voir plus

    Je pourrais vous en faire des tonnes sur ce bouquin, tellement il est fouillé, fourni et passionnant. Mais, d'un commun accord avec moi-même - je me consulte régulièrement pour savoir si je ne dis pas trop de bêtises-, je décide de m'arrêter là, parce que sinon, je vais être très très long. L'idéal pour moi, serait que je vous aie donné le désir de lire ce livre -très accessible bien que ce soit une étude sociologique poussée- qui est en plus agrémenté de quelques très belles photos qui donnent des envies d'aller rencontrer ces gens si loin de nous par leur mode de vie, mais pas tant que cela, car très soucieux de la modernité et ayant accès aux techniques nouvelles leur permettant de se tenir au courant de l'actualité de la société et du monde.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !