L.E. Bross

L.E. Bross

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (2)

  • Couverture du livre « Avery + Seth » de L.E. Bross aux éditions Diva

    Hami Koue niate sur Avery + Seth de L.E. Bross

    Voilà un new adult que j’ai apprécié jusqu’à la dernière page. Frais, léger, addictif et vraiment intéressant sur plusieurs points.
    L’histoire est loin d’être originale, je vous l’accorde, car on retrouve les mêmes ingrédients, la même sauce légère et parfois piquante qui rendent tous ces...
    Voir plus

    Voilà un new adult que j’ai apprécié jusqu’à la dernière page. Frais, léger, addictif et vraiment intéressant sur plusieurs points.
    L’histoire est loin d’être originale, je vous l’accorde, car on retrouve les mêmes ingrédients, la même sauce légère et parfois piquante qui rendent tous ces romans ultras addictifs. On fonce la tête baissée en espérant ressortir de là tout sourire ou complètement bouleversé.

    Dès les premières pages, d'une plume légère et fluide, l’auteure nous plonge dans une histoire touchante, où la violence familiale, le proxénétisme sur mineure, qui restent des sujets forts, mais en toile de fond, transpercent le cœur. C'est également l'histoire d'une seconde chance, le après, comme une sorte de rédemption.

    Avery et Seth forment le duo parfait que tout oppose et pourtant vont se retrouver embarqués dans le même bateau.
    D’un côté nous avons Avery, fille de bonne famille, future avocate, qui vient de surprendre son fiancé dans leur lit avec une autre. Elle disjoncte et pète tout sur son passage dont la voiture de son ex. Ni une ni deux, elle est envoyée illico presto sur le terrain pour des travaux d’intérêt général, sous l’ordre de son père avocat.

    De l’autre côté, nous avons Seth qui vient tout juste de sortir de prison après avoir fracassé la tête de son beau-père. Son parcours est loin d’être un conte de fées : une mère camée, décédée suite à une overdose, un beau-père qui prostitue et drogue sa fille ado... En gros, une vie de merde. La réinsertion est censée commencer en douceur, loin de sa famille, de ce beau-père qui l’a envoyé en prison et de sa petite sœur qu’il ne peut protéger, mais sur le terrain, au bord des routes, à ramasser les détritus. Une seule erreur, un faux pas et c’est retour à la case départ, soit la prison.

    C’est donc là, dans sa combinaison orange, sous un soleil de plomb, que Seth va faire plus ample connaissance avec la fille à papa, au caractère bien trempé. C’est également là qu’Avery va se révéler sous un autre jour, différente de l’image qu’il s’est faite d’elle, la veille, lors d’une soirée bien arrosée, le jour de sa sortie, où la tension sexuelle était explosive ... Et vont se rapprocher tout doucement pour ne plus se quitter.
    Seth va devoir apprendre à faire confiance à la seule personne qui pourrait l'aider à surmonter toutes les épreuves... Pas facile quand l'allumette est là pour s'embraser.

    Un livre que je vous recommande, car nous sommes pris dans l'histoire dès les premières pages.
    Le caractère des deux protagonistes est excellent bien que j'ai trouvé celui d'Avery un chouia plus coriace. Sous son air de fifille à papa à l'avenir tout tracé, on va vite retrouver une petite rebelle derrière son apparence d'allumeuse sainte-nitouche... Quant à Seth, bien qu'il porte l'étiquette du fameux Bad boy, je n'ai pas trouvé une seule fois le côté mauvais garçon chez lui. Il a certes eu un passé lourd de conséquences, mais son fond est génial, intelligent et surtout très mature.

    Alors, n'hésitez surtout pas à vous plonger dans cette lecture qui fait du bien.

  • Couverture du livre « Avery + Seth » de L.E. Bross aux éditions Diva

    Lectrice - Lambda sur Avery + Seth de L.E. Bross

    « Avery + Seth » est le premier tome de la série « Seconde chance » de L.E. BROSS.
    Dans ce livre, nous suivons l’histoire d’Avery et Seth, deux êtres que tout oppose et qui vont se rencontrer grâce au hasard.
    Avery est une fille de bonne famille, qui réussit dans tous les domaines et obtient...
    Voir plus

    « Avery + Seth » est le premier tome de la série « Seconde chance » de L.E. BROSS.
    Dans ce livre, nous suivons l’histoire d’Avery et Seth, deux êtres que tout oppose et qui vont se rencontrer grâce au hasard.
    Avery est une fille de bonne famille, qui réussit dans tous les domaines et obtient toujours tout ce qu’elle veut. Lorsqu’elle apprend que son petit-ami la trompe, elle voit rouge et saccage sa voiture pour se venger. Conséquence ? La voilà forcée à faire des travaux d’intérêt général.
    Seth sort de prison et pense que son avenir est déjà tout tracé. Qui donnerait une chance à quelqu’un comme lui, même s’il se bat pour sauver sa soeur ?
    Ils n’étaient pas censés se rencontrer, encore moins vivre une histoire d’amour ensemble. Les obstacles qui seront sur leur route finiront-ils par les séparer ou par les unir ?

    J’étais curieuse de lire cette new romance qui change un peu des histoires que l’on a pu trouver chez Diva Romance.
    « Avery + Seth » ne révolutionne peut-être pas le genre, mais ce récit a le mérite d’être prenant et de nous faire ressentir beaucoup d’émotions, des critères que l’on recherche forcément en se plongeant dans ce genre d’histoire.

    Avery et Seth sont deux personnages qui sauront vous toucher.
    Avery est douce, tendre, pas forcément sûre d’elle, mais en même temps elle a du caractère et est prête à se battre pour ceux qu’elle aime. Seth est franc, droit, irait décrocher la lune pour les gens qui comptent pour lui.
    Même s’ils ne sont pas du même milieu social, ensemble ils se comprennent. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. Même si l’alchimie entre eux est immédiate et évidente, ils sont aussi têtus l’un que l’autre et leurs égos n’aident pas au rapprochement. Cependant, cela mène à des scènes plutôt drôles et l’on rigole plus d’une fois.

    L’histoire nous donne l’impression que l’aspect « romance » va arriver très vite, mais finalement pas tant que cela. Oui, la tension est à son paroxysme assez rapidement, mais ils prennent leur temps. J’ai apprécié cela, ce développement, cette attente, qu’ils apprennent à se connaître.

    Les scènes se déroulant pendant les travaux d’intérêt général sont assez drôles. J’attendais ces petits instants avec impatience, comme une gourmandise que l’on savoure au goûter.
    Les personnages secondaires qui sont présents pendant les travaux sont tous intéressants et emmènent son lot d’émotions.

    Il y a des thématiques difficiles qui sont abordées à travers cette romance, comme l’addiction aux drogues, la prostitution, mais aussi d’autres thèmes qui parleront à un plus large public comme la perte de confiance en soi, mais aussi aux autres en passant également par être accepté par sa propre famille.
    Même si je ne me retrouve pas dans toutes ces thématiques, j’ai à chaque fois été touchée. L.E. BROSS arrive à me faire ressentir des émotions, à faire en sorte que je sois concernée par tous les problèmes que vont subir les personnages.

    La fin réserve son lot d’émotions, de problèmes et de retournements de situation.
    Jusqu’au bout je me suis imaginée plusieurs scénarios, sans avoir une idée certaine de comment tout aller se terminer. Parfois, j’imaginais le pire, parfois le meilleur, mais finalement l’auteur a réussi à me surprendre et j’ai aimé ce final.


    En conclusion, « Seconde chance, tome 1 : Avery + Seth » est un livre qui va vous faire sourire et pleurer. L.E. BROSS arrive avec facilité à nous plonger dans son histoire, à nous faire aimer ses personnages et à nous faire ressentir énormément d’émotions. Cette histoire de seconde chance est belle et nous donne espoir.
    Je suis charmée par cette thématique, par cette plume, par cet univers et j’attends avec impatience la suite de cette saga.

    Un tome à lire si vous aimez les new romances.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2018/03/seconde-chance-tome-1-avery-seth-le.html )

Voir tous les avis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !