Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Laurence Toussaint

Laurence Toussaint

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Jardins du Languedoc-Roussillon » de Annie Lagueyrie-Kraps et Laurence Toussaint aux éditions Ouest France

    Laurent Lebourg de PRIVAT-CHAPITRE sur Jardins du Languedoc-Roussillon de Annie Lagueyrie-Kraps - Laurence Toussaint

    Le recours aux jardins est un besoin vital pour les urbains du Sud. Qui n'a jamais rêvé d'une terre d'Arcadie, pour se ressourcer, flâner, ou rêver de longues heures à l'ombre pendant que le temps régenté suspend enfin son vol. Non, il n'est point question d'utopie, car le Languedoc préserve...
    Voir plus

    Le recours aux jardins est un besoin vital pour les urbains du Sud. Qui n'a jamais rêvé d'une terre d'Arcadie, pour se ressourcer, flâner, ou rêver de longues heures à l'ombre pendant que le temps régenté suspend enfin son vol. Non, il n'est point question d'utopie, car le Languedoc préserve plus d'un petit coin de paradis verts. Ce guide dévoile et recense de remarquables jardins et les classe par saison afin d'en profiter lorsqu'ils sont au sommet de leur beauté. Paysage méditerranéens ou exotiques, intimes ou spectaculaires, ces espaces enchantés ont en commun d'être choyés par de vrais passionnés. Notre coup de coeur va au site de Paulilles où la nature a repris ses droits sur une friche industrielle qui semblait s'éterniser.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !