Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Laird Koenig

Laird Koenig

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La petite fille au bout du chemin » de Laird Koenig aux éditions Le Livre De Poche

    Virginie anne marie Schildknecht sur La petite fille au bout du chemin de Laird Koenig

    Je ne dévoilerai pas trop d'éléments sur ce livre car en le faisant, je risque d'ôter la curiosité naturelle à quelques amateurs/trices de lectures "inaccoutumées"
    je l'ai lu à l'adolescence et il a fait écho en moi, car comme la jeune héroïne de ce court livre, je faisais partie de la gente...
    Voir plus

    Je ne dévoilerai pas trop d'éléments sur ce livre car en le faisant, je risque d'ôter la curiosité naturelle à quelques amateurs/trices de lectures "inaccoutumées"
    je l'ai lu à l'adolescence et il a fait écho en moi, car comme la jeune héroïne de ce court livre, je faisais partie de la gente solitaire et singulière, de ceux et celles qui à cette époque particulière de l'existence où tout est décuplé et où tout nous semble étrange et souvent injuste, doivent mettre en œuvre tout pour faire pousser les fleurs de la confiance en l'autre et en ce monde quelquefois hostile à la différence.
    je dirais juste qu'il y a un peu de macabre et une certaine poésie dans l'encre de Laird Koenig.

    "Une maison isolée près de la plage, à Long Island, aux Etats Unis. une petite anglaise y vit seule avec son père. Elle s'appelle Rynn. elle a treize ans.
    Pourquoi ne va t'elle pas à l'école? pourquoi regarde t'elle toujours par la fenêtre ?

    mystère..........