Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Kristin Harmel

Kristin Harmel
Kristin Harmel habite à Orlando, en Floride. Elle est journaliste pour des magazines comme People ou Glamour. L'Heure illdigo est son deuxième roman publié en France.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « L'heure indigo » de Kristin Harmel aux éditions Denoel

    armelle leroy sur L'heure indigo de Kristin Harmel

    Ecriture fluide pour une histoire de famille et ses secrets .

    Hope est une jeune femme récemment divorcée. En plus de ses problèmes financiers dans la gestion de la pâtisserie familiale et des étincelles que génèrent sa relation avec sa fille adolescente, elle doit faire face à la maladie de...
    Voir plus

    Ecriture fluide pour une histoire de famille et ses secrets .

    Hope est une jeune femme récemment divorcée. En plus de ses problèmes financiers dans la gestion de la pâtisserie familiale et des étincelles que génèrent sa relation avec sa fille adolescente, elle doit faire face à la maladie de Mamie.

    Livre émouvant , parfois drôle .
    Même si le thème n'est pas original , je me suis laissée emportée .

  • add_box
    Couverture du livre « L'heure indigo » de Kristin Harmel aux éditions Denoel

    Magali Garnero de A LIVR'OUVERT sur L'heure indigo de Kristin Harmel

    Hope tient une boulangerie dans un petit village, comme sa mère et sa grand-mère. Elle vient de divorcer et a du mal à gérer sa nouvelle vie. Son adolescente de fille lui cause du souci, la banque réclame sans cesse de l'argent et pour couronner le tout, sa grand mère Rose, placée en institut, a...
    Voir plus

    Hope tient une boulangerie dans un petit village, comme sa mère et sa grand-mère. Elle vient de divorcer et a du mal à gérer sa nouvelle vie. Son adolescente de fille lui cause du souci, la banque réclame sans cesse de l'argent et pour couronner le tout, sa grand mère Rose, placée en institut, a la maladie d'Alzheimer.

    Un soir Rose demande à aller en bord de mer. Après un long trajet en voiture, Hope et sa fille, la voient émietter de la tarte et parler de manière indistincte. Puis Rose tend une liste de prénoms en précisant qu'ils sont de sa famille, qu'ils habitaient en France, pays où elle est née et qu'il faut les retrouver. Chaque prénom est accompagné d'une date de naissance et suivi d'un nom que Hope n'a jamais vu.

    Quel secret cache Rose depuis des années ? C'est à Paris que notre héroïne va devoir aller pour le découvrir. C'est là-bas qu'elle fera des rencontres qui vont tout changer.

    Gros coup de coeur de cet été où le passé rejoint le présent et apporte un nouvel éclairage.