Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Judith Krantz

Judith Krantz
Judith Krantz est née en 1928 à New York. Très tôt, elle se passionne pour la mode et les médias : à 20 ans, elle part pour Paris et devient chargée de relations publiques dans la mode. Un an plus tard, de retour à New York, elle embrasse une carrière de rédactrice de mode. Après avoir écrit no... Voir plus
Judith Krantz est née en 1928 à New York. Très tôt, elle se passionne pour la mode et les médias : à 20 ans, elle part pour Paris et devient chargée de relations publiques dans la mode. Un an plus tard, de retour à New York, elle embrasse une carrière de rédactrice de mode. Après avoir écrit notamment pour Cosmopolitan, elle s'attelle à la rédaction de romans : Scrupules (1978), qui la propulse au top des meilleurs best-sellers du New York Times, Princesse Daisy (1980), L'Amour en héritage (1982), À nous deux, Manhattan (1986)... Nombre de ses romans ont été adaptés pour la télévision.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « À nous deux Manhattan » de Judith Krantz aux éditions Archipoche

    aurelie bo sur À nous deux Manhattan de Judith Krantz

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/11/a-nous-deux-manhattan.html

    Cela fessait un petit moment que je n'avais plus refermé un livre sans le finir.

    Je m'explique, l'histoire est très bien écrite, bien tournée avec des personnages qui sont assez sympa, mais je n'ai vraiment pas...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/11/a-nous-deux-manhattan.html

    Cela fessait un petit moment que je n'avais plus refermé un livre sans le finir.

    Je m'explique, l'histoire est très bien écrite, bien tournée avec des personnages qui sont assez sympa, mais je n'ai vraiment pas su voyager avec l'univers de l'auteure.
    J'ai eu beaucoup de mal à comprendre les personnages et surtout l'histoire. Soit je n'étais pas concentré soit effectivement cette histoire n'est pas faite pour moi ce qui est le plus probable.

    Je n'aime vraiment pas de refermer un livre sans l'avoir fini, parce que la moindre des choses, c'est d'essayer de le lire jusqu'au bout, mais je me suis vraiment perdu tout au long de cette histoire que je préférais m'arrêter afin de ne pas dire n'importe quoi.

    Comme je l'ai dit l'histoire, en elle-même reste bien construite (même si elle n'est pas pour moi) et sa plume est agréable à découvrir.

    Bref, ne vous arrêtez jamais par un avis négatif parce que ce livre peut vous plaire. Je vous conseille malgré tout de le découvrir si le résumé vous parle.
    5/10

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !