Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Kim Lawrence

Kim Lawrence

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Un seul regard aura suffi » de Kim Lawrence aux éditions Harlequin

    Didinebooks sur Un seul regard aura suffi de Kim Lawrence

    N’étant pas fan de base de ce genre de roman, je me suis quand même laissé allez à le lire pour voir si cela me donner plus envie qu’avant. Comment dire?

    C’est un roman, certes, mais là encore c’est ce que je reproche à tout ce genre de roman; ça se résume, à ils se voient ils s’aiment n’ose...
    Voir plus

    N’étant pas fan de base de ce genre de roman, je me suis quand même laissé allez à le lire pour voir si cela me donner plus envie qu’avant. Comment dire?

    C’est un roman, certes, mais là encore c’est ce que je reproche à tout ce genre de roman; ça se résume, à ils se voient ils s’aiment n’ose pas se le dire et hop grand amour, on fait des enfants, et le veut tu m’épouser à la fin bien sûr.

    Bref, une lecture mitigée en ce qui me concerne car je ne suis pas fan des histoires d’amour qui prennent la place de tout un livre. Pourtant, il avait une bonne chance, le sujet de fond était pas mal, et aurait pût être un peu plus traité pour un roman de ce genre. JE m’explique, le sous-sujet, c’est que l’un des personnages se retrouve avec une fille dont il ne connaissait même pas l’existence il y a quelques jours, dont le père qui l’a élevè, l’a foutu à la porte et il se retrouve donc à devoir apprendre à vivre avec quelqu’un qui est en plus sa fill et qui ne connaissant le sous-jacent de l’histoire est complétement paumé.

    Oui, elle fait une tentative de suicide et elle est sauvé et après c’est limite comme par miracle la futur de monsieur conseille de se dire les choses et hop tout va mieux, mais on a pas la discussion. Juste des « je luis ai dit » ou des choses dans le genre.

    Si vous aimez les histoires d’amour, vous allez adorer, mais si comme moi vous attendez autre chose dérriére vous pouvez passer votre chemin avec ce livre. Désolée.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !