Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Johann Sonneck

Johann Sonneck
Originaire de Picardie, Johann Sonneck a été adopté depuis son enfance par le Nord de la France et l'agréable région de l'Avesnois. Professeur d'histoire-géographie au collège Joliot-Curie de Fourmies, passionné par son travail et l'histoire sous toutes ses formes, il s'est porté très tôt vers l'... Voir plus
Originaire de Picardie, Johann Sonneck a été adopté depuis son enfance par le Nord de la France et l'agréable région de l'Avesnois. Professeur d'histoire-géographie au collège Joliot-Curie de Fourmies, passionné par son travail et l'histoire sous toutes ses formes, il s'est porté très tôt vers l'écriture, influencé par des œuvres venant de la science-fiction, de la fantasy ou de divers univers. Il poursuit ici sa saga u sh??id?n dont Le cercle d'Octoriön en est en effet le troisième volet, faisant suite à Les Gardiens et La Citadelle de Nanaad, publiés en 2013 puis 2014.