Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jeremy Banx

Jeremy Banx

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Frankentruc » de Jeremy Banx aux éditions Lunatique

    Yv Pol sur Frankentruc de Jeremy Banx

    Le monstre créé par le Dr Frankenstein s'ennuie. Le chat du scientifique, Igor, ne suffit pas à le distraire. Alors, un jour, Igor rapporte dans sa gueule un être bizarre, un animal étrange qui ne ressemble à rien de connu et ce, d'autant plus qu'Igor a dû jouer avec lui et qu'il n'en reste...
    Voir plus

    Le monstre créé par le Dr Frankenstein s'ennuie. Le chat du scientifique, Igor, ne suffit pas à le distraire. Alors, un jour, Igor rapporte dans sa gueule un être bizarre, un animal étrange qui ne ressemble à rien de connu et ce, d'autant plus qu'Igor a dû jouer avec lui et qu'il n'en reste qu'une charpie dégoulinante. Le Dr Frankenstein sent la bonne idée et crée avec ces restes d'animal indéterminé l'ami du monstre qu'il appelle Frankentruc. Les deux deviennent ami à la première seconde, au détriment d'Igor qui voudrait bien croquer son jouet. Aussi, lorsque le Dr s'absente, le monstre, Igor et Frankentruc restent seuls avec l'interdiction d'entrer dans le laboratoire du professeur.

    Amateurs de monstres poilus, de chats mono-oreille, de docteur fêlé et d'être bizarres revenus à la vie on se demande comment, courez cherchez ce Frankentruc. D'abord pour le lire si vous êtes adulte ou pas encore mais pas loin ou pas encore mais pas loin d'être pas loin... ou demandez aux adultes de vous payer cet ouvrage. D'abord vous y frissonnerez un peu -mais pas trop- devant l'ardeur d'Igor à vouloir manger Frankentruc. Ensuite, vous rigolerez à toutes les maladresses des uns et des autres. Puis vous écraserez peut-être une petite larme à la fin (mais j'en ai déjà trop dit). Et surtout, vous vous esclafferez devant les dessins de Jeremy Banx, car ces monstres sont plus drôles qu'effrayants. Parents, les monstres, les enfants adorent, alors ne les privez pas de ce plaisir et ne vous privez pas de cette régression, vous pourrez même associer votre joie à celle de votre enfant en lui lisant cette histoire loufoque et déjantée.

    En prime, lorsque le monstre s'ennuie en début de volume, il fabrique des trolls en origami. Eh bien, croyez-le si vous voulez, Jeremy Banx vous offre en fin de livre, les instructions pour les fabriquer vous aussi. Étonnant, non ? Alors qu'est-ce qui pourrait vous empêcher de courir acheter Frankentruc ?

Bibliographie de Jeremy Banx (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Jeremy Banx

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !