Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jennifer Lynn Barnes

Jennifer Lynn Barnes
Jennifer Lynn Barnes est née à Tulsa, dans l'Oklahoma. Elle a été à la fois pom-pom girl, joueuse de volley-ball, danseuse, mannequin, et chercheuse en cognition des primates. Elle écrit depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, a terminé son premier livre complet (qu'elle appelle maintenant... Voir plus
Jennifer Lynn Barnes est née à Tulsa, dans l'Oklahoma. Elle a été à la fois pom-pom girl, joueuse de volley-ball, danseuse, mannequin, et chercheuse en cognition des primates. Elle écrit depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, a terminé son premier livre complet (qu'elle appelle maintenant un "livre d'entraînement" et qu'aucun d'entre vous ne verra jamais) alors qu'elle était encore au lycée. Elle n'a depuis jamais cessé d'écrire.

Avis sur cet auteur (4)

  • add_box
    Couverture du livre « Inheritance games Tome 1 » de Jennifer Lynn Barnes aux éditions Pocket Jeunesse

    Zazaboum sur Inheritance games Tome 1 de Jennifer Lynn Barnes

    Livre audio – Lu par Audrey d'Hulstère : 10h26

    Agréable découverte alors que j’ai choisi ce titre plutôt pour sa couverture et un peu pour son résumé ! Le cœur de l’intrigue est tordu, un milliardaire déshérite sa famille au profit d’une lycéenne inconnue et pauvre !

    Présenté ainsi c’est...
    Voir plus

    Livre audio – Lu par Audrey d'Hulstère : 10h26

    Agréable découverte alors que j’ai choisi ce titre plutôt pour sa couverture et un peu pour son résumé ! Le cœur de l’intrigue est tordu, un milliardaire déshérite sa famille au profit d’une lycéenne inconnue et pauvre !

    Présenté ainsi c’est manichéen mais l’autrice a su ne pas tomber dans le mélodrame ! Avery a une personnalité attachante, sa sœur est plus difficile à apprécier ! Quant aux cousins, il ne m’est pas possible d’émettre une opinion sur eux, faux fuyants, mensonges et manigances font partie de leur vie depuis leur petite enfance !

    Pas de misérabilisme pour décrire la vie d’Avery et pas d’outrance pour celle de la famille du milliardaire. La narratrice a réussi à me raccrocher les rares fois où j’ai trouvé que c’était un peu long dans l’action et à titiller ma curiosité pour me donner envie de prolonger l’écoute de cette histoire !

    J’espère que le prochain volume sortira bientôt en audio afin de pouvoir retrouver l’ambiance mise en place par la narration d’Audrey d’Hulstère

    #InheritanceGames #NetGalleyFrance

  • add_box
    Couverture du livre « Inheritance games Tome 1 » de Jennifer Lynn Barnes aux éditions Pocket Jeunesse

    mccb78 sur Inheritance games Tome 1 de Jennifer Lynn Barnes

    Avery Gambs est une jeune adolescente sans le sou et qui souhaite entrer à l'université. Lorsqu'elle apprend que Tobias Hawthorne , un milliardaire célèbre, lui laisse une immense partie de sa fortune au détriment de sa propre famille, Avery va vite se rendre compte que sa vie va changée du...
    Voir plus

    Avery Gambs est une jeune adolescente sans le sou et qui souhaite entrer à l'université. Lorsqu'elle apprend que Tobias Hawthorne , un milliardaire célèbre, lui laisse une immense partie de sa fortune au détriment de sa propre famille, Avery va vite se rendre compte que sa vie va changée du tout au tout. Néanmoins, pour pouvoir toucher son héritage, elle doit vivre avec les autres héritiers de Tobias Hawthorne . Et la cohabitation va s'avérer plus compliquée que prévue...

    Écouté en audio, la voix d'Audrey d'Hulstère a été un grand atout pour me permettre d'aller jusqu'au bout de ma lecture.
    L'histoire n'est pas mauvaise, loin de là mais j'ai trouvé les scènes un peu redondantes. J'avais l'impression de tourner un peu en rond.
    Les personnages ont tous leurs propres personnalités, ce qui est très intéressant et permet de reconnaître les personnages assez facilement.
    J'ai été assez surprise par le dénouement de l'intrigue auquel je ne m'attendais pas du tout.
    Malgré cela, je reste mitigée sur cette lecture. Je ne saurais dire si je lirai le deuxième volume ou pas.

    Merci à #NetGalleyFrance et aux éditions Lizzie pour l’acceptation de ma demande d'écoute.

  • add_box
    Couverture du livre « Inheritance games Tome 1 » de Jennifer Lynn Barnes aux éditions Pocket Jeunesse

    Djelae sur Inheritance games Tome 1 de Jennifer Lynn Barnes

    Avery se retrouve bénéficiaire de l'héritage d'un célèbre milliardaire qu'elle ne connaît pas. Pour toucher sa part elle se retrouve à devoir habiter dans une demeure énigmatique, peuplée d'énigmes et avec la famille qui la voit arriver d'un mauvais œil. C'est plutôt bien ficelé, la plume est...
    Voir plus

    Avery se retrouve bénéficiaire de l'héritage d'un célèbre milliardaire qu'elle ne connaît pas. Pour toucher sa part elle se retrouve à devoir habiter dans une demeure énigmatique, peuplée d'énigmes et avec la famille qui la voit arriver d'un mauvais œil. C'est plutôt bien ficelé, la plume est fluide et les personnages intéressants !

  • add_box
    Couverture du livre « Tattoo » de Jennifer Lynn Barnes aux éditions Albin Michel Jeunesse

    amelie lorthios sur Tattoo de Jennifer Lynn Barnes

    Bonjour, en voyant ce livre pour la première fois ,j'ai d'abord été attirée par sa couverture avec ce tatouage brillant (je suis une fille et j'adore les paillettes ) ,je n'avais aucune idée de l'histoire qui se cachait derrière cette couverture et j'ai décidé de tenter de lire ce livre " à...
    Voir plus

    Bonjour, en voyant ce livre pour la première fois ,j'ai d'abord été attirée par sa couverture avec ce tatouage brillant (je suis une fille et j'adore les paillettes ) ,je n'avais aucune idée de l'histoire qui se cachait derrière cette couverture et j'ai décidé de tenter de lire ce livre " à l'aveugle ", pensant ne pas prendre beaucoup de risques car il s'agit d'une collection Albin Michel.
    Mal m'en a pris ,j'ai eu l'impression de suivre une aventure des spice girls dans un épisode de Charmed !
    Je ne suis clairement pas le public visé par ce livre.
    Nous suivons 4 adolescentes qui décident de se faire des tatouages temporaires 3 jours avant un bal de leur lycée et se découvrent des pouvoirs... Il y a la sportive, l'intello, la bimbo et bien sur l'héroïne à laquelle on s'identifie... Cette histoire est au moins originale par sa mythologie (les fées ,sidhe) et se lit vite, au fond on passe un bon moment.
    En bref, un livre qui plaira aux jeunes vers 15 ans.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !