En attendant le verdict du 14 juin, découvrez ces nouveaux talents du 9e art !
Une série en 8 tomes. Un monde parallèle, un scénario poétique et post-apocalyptique (oui, oui, les deux ne sont pas incompatibles !) où se mêle le fantastique et des questionnements actuels. Les planches et la mise en couleur sont bien travaillées. Un beau moment de lecture et de dépaysement !
Commençons par le dessin qui est une vraie merveille. J'adore le trait de crayon de David Etien et les couleurs qu'il a choisies. L'histoire est, elle aussi, tout autant réussie. Le trio est bien assorti et nous réserve quelques surprises. Le bon début d'une série qu'il me tarde de poursuivre.
https://itzamna-librairie.blogspot.com/2018/06/les-quatre-de-baker-street-t1-djian.html
Dans le petit monde, les grand dignitaires ne savent plus comment faire, car Macare est dans le coma et comme ils ont enfin compris où elle voulait en venir, ils attendent avec impatience son réveil. Mais comment contacter Erwan ? Comment Pauline et Gaëlle peuvent-elles revenir quand dans leur monde tout s’écroule ?
Toujours aussi réussi graphiquement, plus sombre par les couleurs et les intentions, c’est toujours un régal à découvrir. Mais on a l’impression qu’il ne se passe pas assez de choses, et du coup on a juste envie de découvrir le tome suivant pour enfin connaitre l’issue.
J'aime toujours autant cette saga dans l'univers de Sherlock Holmes!
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
En attendant le verdict du 14 juin, découvrez ces nouveaux talents du 9e art !
Rendez-vous le jeudi 1er juin à 18h en direct sur "Un endroit où aller" et notre page Facebook
Juillet 1893, Aigues-Mortes : un massacre longtemps passé sous silence
Une superbe BD qui questionne les thèmes de l'identité et de la transmission d'une culture