Jarbinet

Jarbinet

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (1)

  • Couverture du livre « Airborne 44 t.5 ; no way out » de Jarbinet aux éditions Casterman

    Gérald Lobry sur Airborne 44 t.5 ; no way out de Jarbinet

    Nouveau diptyque de cette série Airborne dans laquelle nous retrouvons quelques âmes au milieu de l’horreur de la guerre. Cet épisode nous raconte plutôt comment elles se sont engagées dans l’armée pour être en plein froid d’un hiver rude en Europe. Le graphisme est toujours aussi agréable et...
    Voir plus

    Nouveau diptyque de cette série Airborne dans laquelle nous retrouvons quelques âmes au milieu de l’horreur de la guerre. Cet épisode nous raconte plutôt comment elles se sont engagées dans l’armée pour être en plein froid d’un hiver rude en Europe. Le graphisme est toujours aussi agréable et les détails sont souvent bluffants. Mais l’atout de cette série et de cet album est l’histoire, le récit que nous raconte l’auteur. C’est l’histoire de gens simples qui aspirent uniquement à vivre heureux et simplement et qui vont au devant d’un massacre à l’échelle mondial. Les personnages sont attachants et il est facile de s’identifier et de vivre leurs difficultés.
    Un nouvel album toujours aussi intéressant et vraiment bon. Cette série est d’un très bon niveau, et se lit avec beaucoup de plaisir quelque soit l’album.

Voir tous les avis

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !