Jappe Milie

Jappe Milie

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (1)

  • Couverture du livre « Dancing with my star » de Jappe Milie aux éditions City

    aurelie bo sur Dancing with my star de Jappe Milie

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/10/dancing-with-my-star-lu-par-gwen.html

    Ce roman a pour personnage principal deux personnes. Le premier, Flora une jeune danseuse, vivant à Los Angeles. Elle participe à l'émission de danse nommée dancing with my star. Flora est également prof...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/10/dancing-with-my-star-lu-par-gwen.html

    Ce roman a pour personnage principal deux personnes. Le premier, Flora une jeune danseuse, vivant à Los Angeles. Elle participe à l'émission de danse nommée dancing with my star. Flora est également prof de danse dans une école avec sa meilleure amie, érine. Son rêve est sa priorité et sa carrière.
    Le deuxième est Aïden, c’est un célèbre acteur. Pour lui, la famille est sa priorité au détriment de sa propre vie.

    Aïden va rencontrer Flora lors de sa participation à la nouvelle saison de dancing with my star. Flora a une réputation de danseuse froide et impitoyable. Va-t-elle suivre la même ligne de conduite avec cet homme si charismatique ?

    Lui est connu pour ses courtes et multiples relations. Va-t-il se comporter pareil avec cette magnifique jeune femme. De suite une alchimie se crée et elle ne passe pas inaperçue que cela soit lors des répétitions ou lors des primes. Malheureusement, il a des côtes sombres avec des blessures. Flora a des souffrances liées à son enfance. Le reste à vous de le découvrir.

    Pour conclure, je quittais, un Aïden avec blind love pour en retrouver un autre. Je me suis dit, aïe cela commence mal! Des beaux gosses des deux côtés ouillent, ça continue. Mais, finalement, j'ai bien fait de passer au-dessus de cela, en effet l'auteure aborde beaucoup de douloureux sujets comme la maladie, la dépendance, la mort et le deuil. J’ai appris à apprécier Flora et son petit caractère bien trempé. Milie Jappe a réussi à me surprendre vers la fin, car j'avais anticipé un des événements de la vie d'Aïden (je n'en dis pas plus).
    Autre point positif, c'est le point de vue des deux personnages, ainsi, on comprend mieux leurs ressentis. La playlist que l'on retrouve à la fin, c’est top. De plus, elle alterne les émissions de danse avec leur vie personnel Bravo !!!

    Si vous aimez la danse, la musique et les histoires tumultueuses n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
    7.5/10

Voir tous les avis

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com