Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Huard

Huard

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Un week-end de repos absolu » de Davide Cali et Huard aux éditions Sarbacane

    Marie HECKMANN sur Un week-end de repos absolu de Davide Cali - Huard

    Les parents de ce jeune garçon n'arrêtent pas de travailler du matin au soir et du soir au matin. Mais ils décident de s'offrir 1 WE de repos absolu qui enchante l'enfant.
    Or arrivés sur place, dans leur résidence secondaire, ils ne pourront pas s'empêcher de travailler mais autrement :...
    Voir plus

    Les parents de ce jeune garçon n'arrêtent pas de travailler du matin au soir et du soir au matin. Mais ils décident de s'offrir 1 WE de repos absolu qui enchante l'enfant.
    Or arrivés sur place, dans leur résidence secondaire, ils ne pourront pas s'empêcher de travailler mais autrement : planter, repeindre la clôture, faire des conserves et tout cela sous l'œil étonné de cet enfant qui observe cela de sa place, ne participant pas à ces travaux.
    Des dessins au style rétro (DS, rôles stéréotypés attribués en fonction du sexe) mais doux, qui permettent de mettre en lumière les travers de notre société où nos journées sont toujours pleines et qui montre l'hyperactivité permanente ...
    Grâce à cet album on se dit que l'on passe peut-être à côté de l'essentiel de la vie à force de vouloir faire 20000 choses à la fois....

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !