Herve Richez

Herve Richez
Jenfèvre et Richez sont deux des principaux activistes de la bande dessinée d'humour grand public d'aujourd'hui. Ils travaillent principalement chez Bamboo où ils réalisent ensemble la série « Dirty Henry », parodie de l'inspecteur Harry. Mais ils sont aussi très actifs chacun de leur côté. Jenfè... Voir plus
Jenfèvre et Richez sont deux des principaux activistes de la bande dessinée d'humour grand public d'aujourd'hui. Ils travaillent principalement chez Bamboo où ils réalisent ensemble la série « Dirty Henry », parodie de l'inspecteur Harry. Mais ils sont aussi très actifs chacun de leur côté. Jenfèvre dessine pour Bamboo, sur des scénarios de Sulpice, les séries « Les Gendarmes », « Le grand bêtisier des déclarations d'accident », « Les Foot-maniacs », « On the rock », « Bruce Kid », « Papy Biker », « Les 1000 Pattes » (scénario Slupice & Cazenov), « Rob, Wed & Cº », scénario de Janvier. Il signe aussi « Moi l'Arbitre » aux Editions Carabas, sur un scénario de Maric. Richez est scénariste chez Bamboo de « Sam Lawry », dessin de Mig, de « Buzzi » et de « Madame Monsieur », dessinés de Miller.

Avis (3)

  • add_box
    Couverture du livre « Les fondus de moto T.4 » de Christophe Cazenove et Herve Richez et Bloz aux éditions Bamboo

    Gérald LO sur Les fondus de moto T.4 de Christophe Cazenove - Herve Richez - Bloz

    Ce quatrième tome des fondus de la moto est une bande dessinée humoristique sur les amoureux de la deux roues. Les personnages sont caricaturés suffisamment mais pas trop pour pouvoir nous amuser. Les différents gags sont exclusivement en rapport avec la moto, et je dois avouer que même si la...
    Voir plus

    Ce quatrième tome des fondus de la moto est une bande dessinée humoristique sur les amoureux de la deux roues. Les personnages sont caricaturés suffisamment mais pas trop pour pouvoir nous amuser. Les différents gags sont exclusivement en rapport avec la moto, et je dois avouer que même si la qualité est au rendez-vous, il y a deux ou trois gags assez moyens, peut-être même inutiles. Le dessin est adapté à ce genre de série humoristique et les éditions Bamboo sont passés maître dans ce genre de bandes dessinées. D'ailleurs, les habitués pourront retrouver facilement la patte de la maison mais aussi pour les pointilleux, la patte du dessinateur.
    Dans l'ensemble ce quatrième opus est assez réussi et vous permettra de réellement passer un agréable moment. A lire avec vos enfants ou seul, les fondus de moto saura vous faire sourire.

  • add_box
    Couverture du livre « Les fondus de la rando t.1 » de Christophe Cazenove et Herve Richez et Jytery aux éditions Bamboo

    delphine b sur Les fondus de la rando t.1 de Christophe Cazenove - Herve Richez - Jytery

    très drôle et tellement vrai

    très drôle et tellement vrai

  • add_box
    Couverture du livre « Les fondus de moto T.3 » de Christophe Cazenove et Herve Richez et Bloz aux éditions Bamboo

    amelie lorthios sur Les fondus de moto T.3 de Christophe Cazenove - Herve Richez - Bloz

    bonjour,je ne suis pas passionnée de motos et ce tome ne m'a pas fait changer d'avis.
    il y a surtout des vroom,broooo...
    l'avantage est qu'il se lit rapidement.
    aussitot lu aussitot oublié

    bonjour,je ne suis pas passionnée de motos et ce tome ne m'a pas fait changer d'avis.
    il y a surtout des vroom,broooo...
    l'avantage est qu'il se lit rapidement.
    aussitot lu aussitot oublié

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !