Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Helen Oxenbury

Helen Oxenbury
Illustratrice de renommée mondiale, Helen Oxenbury vit en Angleterre. Elle a créé les personnages de Léo et Popi en 1986 à la demande de Bayard Presse, qui lançait le premier magazine des bébés, POPI. Elle travaille avec sa fille, Lucy Brum. Chez Bayard Jeunesse, elle a aussi illustré Les Trois p... Voir plus
Illustratrice de renommée mondiale, Helen Oxenbury vit en Angleterre. Elle a créé les personnages de Léo et Popi en 1986 à la demande de Bayard Presse, qui lançait le premier magazine des bébés, POPI. Elle travaille avec sa fille, Lucy Brum. Chez Bayard Jeunesse, elle a aussi illustré Les Trois petits loups et le grand méchant cochon (sélection l'Éducation Nationale).

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La chasse à l'ours » de Helen Oxenbury et Michael Rosen aux éditions Ecole Des Loisirs

    Nathalie Sibué sur La chasse à l'ours de Helen Oxenbury - Michael Rosen

    Nous voici enthousiastes et déterminés pour rencontrer l'ours.Nous traversons différents paysages, affrontons les éléments... Certes, " nous n'avons peur de rien"... Cependant, quand nous sommes face à l'ours, ce n'est plus si simple et vite, nous rebroussons chemin ! Finalement, c'est en son...
    Voir plus

    Nous voici enthousiastes et déterminés pour rencontrer l'ours.Nous traversons différents paysages, affrontons les éléments... Certes, " nous n'avons peur de rien"... Cependant, quand nous sommes face à l'ours, ce n'est plus si simple et vite, nous rebroussons chemin ! Finalement, c'est en son petit chez-soi que l'on se sent le plus en sécurité !
    Un joli album qui encourage une prudente témérité... Car c'est dans l'expérience que l'on comprend les choses...

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !