Gilles Milo-Vaceri

Gilles Milo-Vaceri

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (20)

  • add_box
    Couverture du livre « Yem, le grand rift tome 1 » de Gilles Milo-Vaceri aux éditions Vfb Editions

    aurelie bo sur Yem, le grand rift tome 1 de Gilles Milo-Vaceri

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/03/yem-tome-1-le-grand-rift.html

    Ce livre raconte l'histoire de Yem, une jeune femme courageuse qui est prête à tout pour réaliser son rêve. Nous allons la suivre dans ses aventures les plus périlleuses qu'il soit.

    C'est un personnage qui...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/03/yem-tome-1-le-grand-rift.html

    Ce livre raconte l'histoire de Yem, une jeune femme courageuse qui est prête à tout pour réaliser son rêve. Nous allons la suivre dans ses aventures les plus périlleuses qu'il soit.

    C'est un personnage qui m'a énormément touché. Elle est courageuse, ambitieuse, à une grande force de caractère et elle n'a pas froid aux yeux. Elle est prête à risquer sa vie pour réussir. Quand elle nous fait découvrir ce qui se passe dans son pays, on ne peut que ce dire que l'on a de la chance de vivre dans le notre. Ce que nous découvrons nous donne froid dans le dos, je ne comprendrai jamais l'humain.

    J'ai énormément apprécié ses parents, ce sont les seuls qui ne respectent pas les règles et qu'ils soutiennent leur fille afin de changer de tout cela.

    L'auteur nous offre une histoire vraiment intense en émotion basée sur des faits réels. Sa plume est fluide, intense, prenante et concernant les détails, on ne peut pas en demander plus tellement, les détails sont bien présents. On se croirait vraiment entrain de voyager avec Yem.

    En conclusion, c'est une histoire vraiment prenante au point que je n'ai pas lâché mon livre pour connaître la suite des aventures de Yem. Je peux vous dire que je vais avoir du mal à oublier ce bout de femme et cette histoire. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome.
    8/10

  • add_box
    Couverture du livre « Opération Lupo Rosso » de Gilles Milo-Vaceri aux éditions Vfb Editions

    Emmanuelle GERBER sur Opération Lupo Rosso de Gilles Milo-Vaceri

    Opération Lupo Rosso est un roman sur la mafia sicilienne et surtout centré sur deux personnages Adriano et Vito. Tout les oppose mais ils sont amis d'enfance et entrent ensemble dans la Résistance lors de la Seconde Guerre Mondiale mais voilà... Vito est le fils du Parrain de la mafia et va...
    Voir plus

    Opération Lupo Rosso est un roman sur la mafia sicilienne et surtout centré sur deux personnages Adriano et Vito. Tout les oppose mais ils sont amis d'enfance et entrent ensemble dans la Résistance lors de la Seconde Guerre Mondiale mais voilà... Vito est le fils du Parrain de la mafia et va devoir prendre la succession ce qu'Adriano ne peut accepter...



    Un roman excellent, dans lequel le rythme vous entraine à des kilomètres d'ici dans une période historique difficile et un monde d'autant plus compliqué ! J'ai adoré découvrir cet univers sous cette forme... Découvrir les secrets cachés aux bons moments et surtout j'ai adoré cette fin incroyable !



    L'auteur respecte son monde avec un vocabulaire cru, des scènes parfois choquantes mais réalistes dans le monde de la mafia sicilienne...



    En conclusion, un petit bijou à mettre entre toutes les mains !

  • add_box
    Couverture du livre « Stan » de Gilles Milo-Vaceri aux éditions Vfb Editions

    Emmanuelle GERBER sur Stan de Gilles Milo-Vaceri

    Stan c'est une histoire policière des plus complexes qui vous entrainera à travers le monde pour comprendre ! En fait, soyons précis ! Stan est un tueur en série mais qui ne tue que les méchants... et il y a Fabian, le gentil policier qui rêve de se venger... Et je vous laisse formuler vos...
    Voir plus

    Stan c'est une histoire policière des plus complexes qui vous entrainera à travers le monde pour comprendre ! En fait, soyons précis ! Stan est un tueur en série mais qui ne tue que les méchants... et il y a Fabian, le gentil policier qui rêve de se venger... Et je vous laisse formuler vos hypothèses ... Ca y est vous avez joué le jeu ? Oubliez-tout vous êtes loin de la vérité....



    Un roman policier comme on les aime avec action, amour, (sexe... si il en faut un peu... beaucoup? quand même), amitié ... Et même quelques larmes, allez comprendre !!



    Si vous aimez les personnages complexes, les intrigues policières, les scènes torrides et terrifiantes (voire même écoeurantes...) ce livre est pour vous ! Seul tout petit bémol ? Sa longueur ! Un bon policier de 500 pages ça fait mal !



    Bonne lecture et belle découverte.

  • add_box
    Couverture du livre « Les larmes de Satan » de Gilles Milo-Vaceri aux éditions Vfb Editions

    Emmanuelle GERBER sur Les larmes de Satan de Gilles Milo-Vaceri

    Vous le savez déjà, je suis une grande fan de cet auteur ! Je n'ai jamais été déçue donc quand on m'a proposé de lire son nouveau roman je me suis jetée dessus... Et encore une fois quel plaisir !

    Bon les larmes de Satan n'est pas un roman agréable à lire... si si !! il est très bien écrit,...
    Voir plus

    Vous le savez déjà, je suis une grande fan de cet auteur ! Je n'ai jamais été déçue donc quand on m'a proposé de lire son nouveau roman je me suis jetée dessus... Et encore une fois quel plaisir !

    Bon les larmes de Satan n'est pas un roman agréable à lire... si si !! il est très bien écrit, tout est parfait : les larmes, la peur au ventre, les rares sourires... Tout est là mais comment peut-on aimer lire des livres sur la seconde guerre mondiale et ses horreurs ?

    Je vous avoue que j'ai encore la boule au ventre ! Le personnage d'Antoine Boulan est si fort et a une vie si terrible....

    Vous l'avez compris, je vous recommande fortement de lire ce livre, de le dévorer et surtout ne vous attardez pas sur le nombre de pages : elles passent vite !!

    Bonne lecture !

Ils le suivent

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !