Ghada Abdel Aal

Ghada Abdel Aal

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (1)

  • Couverture du livre « La ronde des prétendants » de Ghada Abdel Aal aux éditions Editions De L'aube

    Sara Adrian sur La ronde des prétendants de Ghada Abdel Aal

    L'auteur a connu un certain rayonnement grâce à un blog, dans lequel elle conte ses tribulations de trentenaire désireuse de se marier.
    Dans ce livre, elle retrace ses principales mésaventures, et brosse le portrait savoureux de ses prétendants, ces hommes que ses proches lui présentent en...
    Voir plus

    L'auteur a connu un certain rayonnement grâce à un blog, dans lequel elle conte ses tribulations de trentenaire désireuse de se marier.
    Dans ce livre, elle retrace ses principales mésaventures, et brosse le portrait savoureux de ses prétendants, ces hommes que ses proches lui présentent en vantant le bon parti qu'ils représentent pour elles, et qui, bien souvent, sont aussi déplorables que loufoques. L'humour et le recul de l'auteur nous aident à ne pas nous apitoyer sur son sort, et confère à ce récit son souffle et sa jovialité.
    Une lecture drôle en fin de compte, qui ne manque pas toutefois de nous faire réfléchir sur la situation des femmes comme Ghada en Egypte! (ainsi qu'ailleurs, car à certains égards, les trentenaires en Europe connaissent certains de ces écueils!)

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com