Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Fabrice Frichet

Fabrice Frichet
Fabrice Frichet, né en 1976 à Montbéliard, est un homme politique français membre du Parti socialiste depuis 1993, proche durant de très longues années de Laurent Fabius et qui a récemment pris sa liberté « transcourant ». Diplômé politique de l'Université permanente des cadres socialistes, Fabri... Voir plus
Fabrice Frichet, né en 1976 à Montbéliard, est un homme politique français membre du Parti socialiste depuis 1993, proche durant de très longues années de Laurent Fabius et qui a récemment pris sa liberté « transcourant ». Diplômé politique de l'Université permanente des cadres socialistes, Fabrice Frichet est devenu, au fil des années, un militant chevronné, bénéficiant d'une bonne expérience des campagnes électorales. Elu municipal en charge de l'emploi et de l'insertion, de la ville de l'Isle-sur-le-Doubs et également Elu communautaire de la Communauté de communes des Isles du Doubs, il est aussi responsable départemental à la formation des adhérents socialistes sur le Doubs. Il a publié en 2008 une thèse politique, « Objectif 2012 », à l'Université permanente du Parti socialiste et en 2009 un essai, « Un socialiste face à la crise ! » préfacé par Pierre Moscovici paru aux Éditions Edilivre. Rage, ô désespoir ! est son deuxième essai publié chez Edilivre.