Eve Borelli

Eve Borelli

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Devine qui vient pour Noël » de Emily Blaine et Angela Morelli et Mily Black et Enwy Alfreda et Alix Marin et Eve Borelli aux éditions Harlequin

    coquinnette1974 sur Devine qui vient pour Noël de Emily Blaine - Angela Morelli - Mily Black - Enwy Alfreda - Alix Marin - Eve Borelli

    Je remercie chaleureusement les éditions Harlequin pour l'envoi, via net galley du recueil de nouvelles : Devine qui vient pour Noël. Même si les fêtes sont passées, j'ai pris plaisir à lire ce recueil de nouvelles, que j'ai terminé cette après-midi :)
    * Un secret sinon rien de Mily Black nous...
    Voir plus

    Je remercie chaleureusement les éditions Harlequin pour l'envoi, via net galley du recueil de nouvelles : Devine qui vient pour Noël. Même si les fêtes sont passées, j'ai pris plaisir à lire ce recueil de nouvelles, que j'ai terminé cette après-midi :)
    * Un secret sinon rien de Mily Black nous présente Honorine, une jeune fille qui, un peu avant Noël, se retrouve à passer quelques jours en compagnie de son ancienne promo. Elle vient à cause de son meilleur ami..
    C'est une nouvelle amusante, avec des personnages sympathiques et haut en couleur. L'histoire m'a beaucoup plu, c'est drôle, bourré de quiproquos, j'ai adoré :)
    Même si j'avais deviné la chute, mais ça vaut bien 4.5 étoiles.
    * L'amour est très gourmand de Emily Blaine nous fait découvrir Duncan, un pâtissier divorcé qui va trouve l'amour alors qu'il ne l'attendait plus..
    Quand l'auteure est Emily Blaine (dont j'apprécie beaucoup les romances), qu'en plus c'est gourmand, et qu'il y a de l'humour : cela me plait, évidemment :)
    Ma note : 5 étoiles
    * C'est Noël, rien de va plus ! d'Eve Borelli
    Prenez une officier de police, son premier petit ami qui ne l'a pas vraiment été car il lui a crié au visage qu'elle avait de la moustache, une ambiance de Noël, de l'humour (avec un soupçon d'humour déjanté) et vous avez une nouvelle très réussie qui m'a fait hurler de rire par moment :)
    Il y a de l'amour bien sûr, et l'ensemble donne une nouvelle que je vous invite à lire, j'ai adorée.
    Ma note : 5 étoiles
    * Et s'il suffisait d'une fois ? d'Alfreda Enwy met en scène une infirmière, qui ne cherche pas l'amour plutôt des partenaires occasionnels. Mais parfois.. l'amour s'en mêle...
    Cette quatrième nouvelle est très sympathique, j'ai aimé les personnages, l'histoire, tout m'a plu et je mets cinq étoiles :)
    * Dans Secret Santa d'Alix Marin nous découvrons quatre personnages : Gaëtan, Hannele, Garance et Vas. Pour non pas une mais deux romances :) J'ai apprécié les personnages, le contexte, c'est réussi et très agréable à lire.
    Ma note : 4.5 étoiles
    *Pour terminer, Homecoming flirt de Angéla Morelli nous présente June, une gaffeuse.. Elle va recroiser Esteban, un jeune homme qu'elle a connu quinze ans auparavant et il va la tirer d'une mauvais pas...
    J'apprécie énormément les écrits de cette auteure, et j'ai adoré cette nouvelle. Les deux personnages principaux sont très attachants et j'aurai bien passé un peu plus de temps en leur compagnie :)
    Ma note : 5 étoiles
    Devine qui vient pour Noël est un recueil de romances sur le thème de Noël qui m'a énormément plu. Je l'ai trouvé agréable à lire, c'est parfois un peu prévisible quand on a l'habitude de lire des romances mais cela ne m'a pas dérangé.
    Au contraire, cet ouvrage a rempli son rôle : me divertir :)
    Ma note : 4 étoiles

Bibliographie de Eve Borelli (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Eve Borelli

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !