Erin Watt

Erin Watt
Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance, liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l'écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s'amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également l... Voir plus
Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance, liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l'écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s'amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie.

Avis sur cet auteur (12)

  • add_box
    Couverture du livre « When it's real » de Erin Watt aux éditions Hugo Roman New Way

    JulieB sur When it's real de Erin Watt

    Je n'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au tiers du livre. L'histoire aurait pu être intéressante, si cela avait été mieux écrit. Au lieu de ça, j'avais l'impression de relire une histoire. C'est cliché à souhait.
    Oakley aurait pu me pousser à aller jusqu'au bout, seulement ses phrases...
    Voir plus

    Je n'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au tiers du livre. L'histoire aurait pu être intéressante, si cela avait été mieux écrit. Au lieu de ça, j'avais l'impression de relire une histoire. C'est cliché à souhait.
    Oakley aurait pu me pousser à aller jusqu'au bout, seulement ses phrases sont tellement évidentes que je ne voulais pas perdre mon temps avec une lecture qui ne m'aurait pas plu.

  • add_box
    Couverture du livre « When it's real » de Erin Watt aux éditions Hugo Roman New Way

    Audrey Lalibert sur When it's real de Erin Watt

    Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de #whenitsreal au éditions @hugonewway de @author.erinwatt
    Voir plus

    Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de #whenitsreal au éditions @hugonewway de @author.erinwatt

  • add_box
    Couverture du livre « Les héritiers T.2 ; le prince brisé » de Erin Watt aux éditions Hugo Roman

    lectrice.indienne sur Les héritiers T.2 ; le prince brisé de Erin Watt

    Avant de commencer, je souhaite remercier les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre. Le Prince Brisé est le tome 2 de la saga Les Héritiers. Il sort en poche le 14 février 2019. Après le cliffhanger du tome 1, je me suis jetée sur celui-ci dès réception! Je dois dire que je l’ai aimé tout...
    Voir plus

    Avant de commencer, je souhaite remercier les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre. Le Prince Brisé est le tome 2 de la saga Les Héritiers. Il sort en poche le 14 février 2019. Après le cliffhanger du tome 1, je me suis jetée sur celui-ci dès réception! Je dois dire que je l’ai aimé tout autant que le précédent.

    Dans Le Prince Brisé, nous alternons de point de vue entre Ella et Reed, contrairement à La Princesse de Papier où l’on suit uniquement Ella.

    Nous retrouvons, donc, Ella, plus forte que jamais! Elle prend sur elle pour vivre aux côtés de personnes qu’elle méprise, dans un environnement qu’elle rêve de quitter et ne supporte plus la méchanceté des élèves d’Astor, son école privée. Le harcèlement devient plus fort et elle compte bien y mettre un terme.
    Quand à Reed, il est complément perdu et fait en sorte de réparer ses erreurs, des erreurs qui auront un impact sur toute la famille Royal. Néanmoins, son charme ne laisse personne de marbre, et surtout pas Ella. Je trouve tout de même qu’il a évolué par rapport au tome 1 et ça, c’est un bon point.

    Côté « personnages secondaires », on apprend à mieux connaître Callum, qui semble se rapprocher de ses fils. On commence à l’apprécier. Easton, lui, est toujours mon petit chouchou (avec Reed). C’est un homme brisé, qui a besoin d’amour, et celui de sa mère lui manque. J’ai hâte de le retrouver. On découvre un peu plus le secret de Gideon et retrouvons la fidèle amie d’Ella, Val, mais aussi quelques personnages non désirés. Je ne vous en dis pas plus.

    Ce second opus est un véritable page turner, tout comme le premier. La plume des auteures au pseudonyme « Erin Watt » est toujours aussi fluide et addictive. Entre rebondissements et révélations, ce duo d’auteures n’épargne pas mon petit coeur.
    Qui plus est, nous avons droit à, non pas un, mais trois cliffhanger à la fin.
    J’ai hâte d’avoir le tome 3 en ma possession! En effet, la sortie poche de La Prison Dorée est prévue pour Mars 2019!

  • add_box
    Couverture du livre « Les héritiers T.1 ; la princesse de papier » de Erin Watt aux éditions Hugo Roman

    lectrice.indienne sur Les héritiers T.1 ; la princesse de papier de Erin Watt

    Avant de commencer, je souhaite remercier les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre et pour m’avoir prise comme partenaire cette année. J’en suis plus que ravie!

    La saga Les Héritiers à été écrite par Erin Watt, qui est le pseudo de deux auteures, Jen Frederick et Elle Kennedy.
    Ce...
    Voir plus

    Avant de commencer, je souhaite remercier les éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre et pour m’avoir prise comme partenaire cette année. J’en suis plus que ravie!

    La saga Les Héritiers à été écrite par Erin Watt, qui est le pseudo de deux auteures, Jen Frederick et Elle Kennedy.
    Ce premier tome m’a tenté dès sa sortie, il y a tout juste un an. Je n’ai jamais eu l’occasion de sauter le pas, alors quand la ME m’a proposé de choisir les livres que je voulais recevoir, je n’ai pas pu laisser passer celui-ci!
    Et heureusement car ce tome 1 à été une excellente lecture!

    Ella Harper est une adolescente de 17 ans, orpheline et démunie. Ne souhaitant pas rentrer dans le système et ainsi se retrouver en famille d’accueil, elle décide de subvenir à ses besoins en devenant strip-teaseuse. Jusqu’au jour où elle rencontre Callum Royal, son nouveau tuteur, qui lui propose de venir s’installer dans son palace. C’est ainsi qu’elle se retrouve à vivre en compagnie des frères Royal qui, avant même qu’elle n’arrive, avaient décidé qu’elle devait retourner d’où elle venait.

    Malgré le changement de classe sociale, Ella continue de se battre avec autant d’acharnement à la maison, face au mépris des frères Royal, comme à l’école, où elle est considérée comme une paria.

    Avec un début catastrophique, Ella réussi à créer une véritable relation avec les frères Royal et se fait une place dans la fratrie. Elle partage une certaine complicité avec Easton et se rapproche de Reed. Dangereusement même car les frères Royal sont des personnages très torturés à ce que j’ai pu lire.

    On suit Ella dans ce récit. J’ai aimé découvrir la femme forte, déterminée et indépendante qu’elle est.
    J’ai adoré le personnage d’Easton. Il a des problèmes d’addiction et prend de mauvaises décisions mais il est totalement adorable avec Ella. Le tout le rend très intrigant. C’est le premier de la fratrie à s’être rapproché d’Ella et leur relation frère/soeur m’a émue. Il n’y a pas que les liens du sang qui compte, même chez les Royal!
    Ensuite, il y a Reed Royal. Ce mec beau et mystérieux, mais tout aussi torturé que les autres, qu’Ella convoite. J’ai hâte de voir ce qu’il va se passer entre eux!

    La double plume d’Erin Watt m’a tenu en haleine des heures durant. Ce premier tome est captivant et extrêmement addictif. Dieu seul sait combien d’heures de sommeil j’ai perdu!
    Le cliff-hanger m’a achevé, J’AI BESOIN DE LA SUITE! Heureusement, le second tome, Le Prince Brisé, sort en poche le mois prochain (hourra).

    Pour conclure, ce premier tome de la saga Les Héritiers a frôlé le coup de coeur. Oui, frôlé, car je n’ai pas le coup de coeur facile. Mais ça changera peut être quand j’aurai fini la saga. En tout cas, on commence très bien cette année 2019!

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !