Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Erin Kelly

Erin Kelly

Journaliste freelance, Erin Kelly vit à Londres. Un feu dans la nuit est son troisième roman. Le premier, L'Arbre au poison (Lattès, 2011), a été sélectionné par les célèbres critiques britanniques Richard et Judy comme l'un des meilleurs romans de l'été 2011, avant d'être adapté à la télévision....

Voir plus

Journaliste freelance, Erin Kelly vit à Londres. Un feu dans la nuit est son troisième roman. Le premier, L'Arbre au poison (Lattès, 2011), a été sélectionné par les célèbres critiques britanniques Richard et Judy comme l'un des meilleurs romans de l'été 2011, avant d'être adapté à la télévision.

Articles en lien avec Erin Kelly (1)

  • Un feu dans la nuit d'Erin Kelly
    Un feu dans la nuit d'Erin Kelly

    Née en 1976 à Londres, Erin Kelly  poursuit des études d'anglais avant de devenir journaliste free lance. En 2011, elle publie son premier roman, L'arbre au poison, qui rencontre un grand succès et est sélectionné comme l'un des meilleurs romans de l'été puis adapté à la télévision. Un feu dans la nuit, son troisième titre, la confirme et l'impose comme l'un des auteurs britanniques de thrillers les plus brillants de sa génération.

Avis sur cet auteur (5)

  • add_box
    Couverture du livre « L'arbre au poison » de Erin Kelly aux éditions Lgf

    silencieuse sur L'arbre au poison de Erin Kelly

    Un roman psychologique, un état de tension permanente parfaitement maîtrisée ... dans l’art de nous tenir en haleine, Erin Kelly excelle. Stephen King lui-même est séduit. Des personnages d’une profondeur extrême, difficiles à cerner, intrigants et touchants, voire monstrueux pour certains. Nous...
    Voir plus

    Un roman psychologique, un état de tension permanente parfaitement maîtrisée ... dans l’art de nous tenir en haleine, Erin Kelly excelle. Stephen King lui-même est séduit. Des personnages d’une profondeur extrême, difficiles à cerner, intrigants et touchants, voire monstrueux pour certains. Nous irons ainsi jusqu’ au dénouement, où passé et présent se rejoignent dans une explosion fulgurante. Le tout est construit en visitant Londres, précision des lieux et enchantement quand tombe la nuit sur les bois chers à William Blake. Je n’ai rien lu d’aussi puissant depuis longtemps !

Récemment sur lecteurs.com