Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Emma M. Green

Emma M. Green
Emma Lucie Margaret Green est née en 1980 à Los Angeles. Franco-américaine, elle a grandi entre les deux cultures et écrit aujourd'hui des romans dont les personnages vivent des aventures passionnelles et passionnées des deux côtés de l'Atlantique. Cent facettes de Mr Diamonds est son premier liv... Voir plus
Emma Lucie Margaret Green est née en 1980 à Los Angeles. Franco-américaine, elle a grandi entre les deux cultures et écrit aujourd'hui des romans dont les personnages vivent des aventures passionnelles et passionnées des deux côtés de l'Atlantique. Cent facettes de Mr Diamonds est son premier livre. D'abord sorti sous forme d'ebook, le livre a ensuite connu un grand succès en librairie. Sa nouvelle saga Toi + moi (incluant deux séries, Seuls contre tous et L'un contre l'autre, qui racontent l'histoire d'un couple à deux moments de leur vie) est très attendue et ne devrait pas décevoir son public !

Avis sur cet auteur (13)

  • add_box
    Couverture du livre « Call me baby t.2 » de Emma M. Green aux éditions Editions Addictives

    Manon Cousin sur Call me baby t.2 de Emma M. Green

    Je reviens sur ce livre que j'ai lu il n'y a pas si longtemps et qui n'est pas très connu. Tout d'abord, il faut savoir que la version papier de Call me Baby ne regroupe que les tomes 1 à 3 de la version numérique, alors que j'ai lu l'intégrale en e-book, c'est-à-dire les 6 tomes. C'est donc...
    Voir plus

    Je reviens sur ce livre que j'ai lu il n'y a pas si longtemps et qui n'est pas très connu. Tout d'abord, il faut savoir que la version papier de Call me Baby ne regroupe que les tomes 1 à 3 de la version numérique, alors que j'ai lu l'intégrale en e-book, c'est-à-dire les 6 tomes. C'est donc dans le tome 2 que l'on retrouve les tomes 4 à 6 version numérique.
    Il faut également savoir que c'est le premier e-book que j'ai lu, mais c'est aussi ma première romance érotique ! Et je dois avouer que j'en suis ressortie plus que contente ! Avec tout ce que j'entendais sur 50 Nuances de Grey, j'avais envie de le lire, mais le côté sadomasochisme hyper-présent m'a vraiment freinée. J'ai donc cherché sur Internet une romance érotique qui me semblait pas mal, et c'est comme ça que j'ai découvert Call me Baby, d'Emma Green (qui se trouve être franco-américaine !).

    Emma Green m'a emportée dans son univers avec tellement de facilité que je me suis dit "Waouw, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressentie cette sensation en lisant un livre !". On retrouve donc ces deux jumelles à Londres ; il y a pas mal de lieux assez connus qui sont cités, tout en étant décrits pour les lecteurs qui connaissent un peu moins cette ville, et plein de petites références françaises, qui font bien plaisir également.

    J'ai trouvé l'histoire en elle-même vraiment géniale. Il y a quelques petites choses qui se devinent, mais d'autres assez surprenantes, voire même choquantes ! L'évolution du personnage de Sidonie est extraordinaire. Elle se transforme totalement au fil du roman, et pourtant, tout se fait très naturellement. En plus, elle ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds, elle a beaucoup de caractère et ça apporte un plus à l'histoire. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête, elle est brune et pas blonde... Quant à Emmett... J'ai des étoiles dans les yeux rien que d'y penser. Mais ce n'est pas qu'un beau gosse milliardaire, non, il a aussi un cœur gros comme ça, et sa relation avec sa fille est magnifique. Même si j'avoue que parfois, j'avais vraiment envie de lui mettre des baffes et de lui dire "Mais t'es débile ou tu le fais exprès ?!"

    D'ailleurs, parlons en de la petite Birdie. Hum, comment dire... Moi & les enfants, ça fait deux. Alors lorsque je lisais les descriptions de ses crises sans fin, de ses caprices à longueur de journée, de ses pleurs, de ses repas horribles... Bref, c'est une gosse de riche pourrie gâtée. Mais on apprend à l'aimer au fur et à mesure qu'évolue la relation entre elle & Sidonie, et elle apporte énormément de légèreté.

    Les personnages secondaires sont aussi très intéressants. Pas trop présents, ni trop peu, ils apportent un peu de dynamisme et de jeunesse dans cette histoire qui pourrait être un peu classique. La sœur de Sidonie, Joe, & leur meilleur ami, Jasper, sont tous deux LES personnages humoristiques de cette histoire, sans oublier Jude Montgomery, le meilleur ami d'Emmett, un dandy très sûr de lui mais adorable dans le fond. Cette joyeuse bande d'amis/ennemis nous plonge dans leur univers &, pour ma part, j'avais l'impression d'être avec eux & de les connaître comme s'ils étaient mes propres amis.

    Le seul tout petit détail qui m'a un peu dérangée, c'est ce qui se passe à la fin. A mon goût, c'est un peu précipité, même si je sais que c'est pour mettre en condition la suite de l'histoire entre Joe & Jude... Je pense que l'auteure aurait pu trouver un autre stratagème que celui-ci.

  • add_box
    Couverture du livre « Kiss me if you can » de Felicity Stuart et Emma M. Green aux éditions Editions Addictives

    Hamisoitil sur Kiss me if you can de Felicity Stuart - Emma M. Green

    Houlala mais houlala !!! Voilà ce que j'aime avec les romans d'Emma Green et de Felicity Stuart. Je passe à chaque fois un pur moment de bonheur. Je les savoure encore et encore sans m’arrêter et une fois arrivée à la fin de l'histoire, je me sens réellement bien avec une petite pointe de...
    Voir plus

    Houlala mais houlala !!! Voilà ce que j'aime avec les romans d'Emma Green et de Felicity Stuart. Je passe à chaque fois un pur moment de bonheur. Je les savoure encore et encore sans m’arrêter et une fois arrivée à la fin de l'histoire, je me sens réellement bien avec une petite pointe de tristesse tout de même. Alors, certes, on retrouve toujours les mêmes ingrédients, la même thématique....un milliardaire et une nana qui tombent amoureux par la suite. Je vous l'accorde. Mais la différence avec toutes ces histoires similaires qu'on a l'habitude de voir en ce moment, je vous jure que la plume d'Emma est complètement aux antipodes de tout ça et surtout très, très addictive. Vraiment bluffant.
    On retrouve les deux personnages secondaires du précédent tome. Un duo explosif qui présageait zéro ennui et surtout une bonne rigolade pour nous. J'avais trop hâte de les découvrir à part.
    Et effectivement, je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Bien au contraire. J'ai savouré cette lecture comme si je savourais un bon repas.
    D'ailleurs, l'histoire parle de cuisine, d'un grand restaurant gastronomique étoilé. L’héroïne principale, Violette Saint-honorée est une française expatriée qui vient de se faire embaucher par le grand chef Blake Lennox aux Etats-unis comme pâtissière.
    Sauf que voilà, ces deux-là ont une caractère bien trempé et ne vont faire que jouer au chat et à la souris.
    Lui qui n'a pas l'habitude d'être déstabilisé va s'en mordre les doigts. Il va carrément perdre les pédales à ses côtés et ce, dans le bon comme dans le pire. Cette nana va le rendre chèvre, en cuisine comme dans son quotidien.

    Entre manigances des collègues, jalousies, méfiances, disputes, amours, concours, rivalités, amitiés, chamailleries et j'en passe, ce livre est pour moi une belle pépite qu'il faut savourer doucement mais sûrement. Même les scènes érotiques sont belles et soft.

    Pour moi, Emma Green est une valeur sûre que je recommande à chaque fois. Elle permet d'oublier les soucis du moment. On sent qu'il y a de la recherche. Qu'elles se sont intéressées toutes les deux au sujet principal, la cuisine gastronomique, tout en mêlant une magnifique histoire qui démarre d'abord sur des morceaux de verre pour bien finir par la suite. Et même si au final, on sait comment cela va finir, c'est pas grave, ça fait du bien. Donc, le principal !

    Encore une fois, c'est un gros coup de coeur pour moi voire mieux que le précédent ;)

  • add_box
    Couverture du livre « Bliss ; le faux journal d'une vraie romantique t.1 » de Emma M. Green aux éditions Editions Addictives

    Virginie WERNERT sur Bliss ; le faux journal d'une vraie romantique t.1 de Emma M. Green

    http://thereadinglistofninie.com/emma-m-green-bliss-le-faux-journal-dune-romantique-volume-1

    Tout d’abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

    J’avais déjà eu...
    Voir plus

    http://thereadinglistofninie.com/emma-m-green-bliss-le-faux-journal-dune-romantique-volume-1

    Tout d’abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

    J’avais déjà eu l’occasion de découvrir plusieurs titres de l’auteur et je dois avouer que cette fois-ci c’est la curiosité qui m’a donné envie de découvrir celui-ci.

    Dans ce roman, c’est l’auteur elle-même qui tient le rôle principal et après avoir terminé ma lecture, je ne sais toujours pas si c’est la vérité ou non qu’elle nous a raconté. Du coup, je n’arrive pas vraiment à trancher mon avis. J’ai aimé certaines parties du livre et d’autres un peu moins, car je trouvais ça un peu tiré par les cheveux.

    Mais l’auteur a tout de même réussi à susciter mon intérêt avec tous les hommes qui côtoient son personnage. Entre le prince, le frère et l’ami … c’est difficile de ne pas succomber.

    Emma Green a toujours des personnages haut en couleur et inoubliables et pour moi ce ne sont pas forcément toujours les personnages principaux qui arrivent à attirer mon attention. J’avais beaucoup aimé le personnage de Joséphine, ce coup-ci c’est Margo, elle a vraiment tout pour attirer l’attention, elle sait se faire remarquer

  • add_box
    Couverture du livre « Call me baby t.2 » de Emma M. Green aux éditions Editions Addictives

    Hamisoitil sur Call me baby t.2 de Emma M. Green

    Voilà une suite à la hauteur du premier volume. On retrouve Sidonie ainsi que sa jumelle maléfique, toujours là pour veiller sur elle sans oublier, Lord Emmett et son passé tortueux. Bien évidemment, la petite Birdie est là. A fond dans les bêtises et c'est ça que j'aime voir dans ce...
    Voir plus

    Voilà une suite à la hauteur du premier volume. On retrouve Sidonie ainsi que sa jumelle maléfique, toujours là pour veiller sur elle sans oublier, Lord Emmett et son passé tortueux. Bien évidemment, la petite Birdie est là. A fond dans les bêtises et c'est ça que j'aime voir dans ce livre.
    Ici, la tension monte d'un cran. On avance pour reculer. Les sentiments sont beaucoup plus forts, plus intenses mais doivent rester secrets aux yeux de tous. Du coup, Sidonie accepte par amour même si cela l’épuise de plus en plus. Il faut accepter de voir toutes ces femmes de la haute-bourgeoisie se pavaner aux côtés de l'homme qu'elle aime. Il faut surtout gérer les crises de jalousie qui s'amplifient de jour en jour à chaque fois qu'ils doivent faire semblant. Alors, quand les beaux-parents débarquent, plus coincés qu'eux, c'est pas possible, il faut reprendre les bonnes habitudes, chacun son rôle, chacun sa place dans la maison. Et on rajoute à tout ça, l'ex qui refait surface et menace de tout dévoiler, c'est la goutte d'eau de trop pour elle et le dégoût pour l'autre.
    Ce deuxième tome est vraiment bien, vraiment addictif même si ma préférence est pour le premier volume. J'adore la plume d'Emma Green, bon, ça, vous le savez déjà, mais elle a le don de me faire passer un excellent moment dès que j'ouvre un de ces romans.

    Je vous conseille de lire ces deux tomes. Ils font du bien :)
    J'ai hâte de découvrir l'histoire de Joe, la soeur maléfique et du meilleur ami du Lord. Ça promet des étincelles.