Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Emilie Harel

Emilie Harel
Emilie Harel. Formée aux Arts-Déco de Strasbourg, elle se partage entre la presse et l'édition. Après les deux tomes des Voyages d'Ulysse et Thésée et le Minotaure (2015), elle signe ici sa quatrième collaboration au catalogue Casterman. Elle vit à Marseille.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le rire de Camille ; où l'on decouvre qu'il n'y pas de petits chagrins » de Mathis et Emilie Harel aux éditions Oskar

    Lewis Plectrude sur Le rire de Camille ; où l'on decouvre qu'il n'y pas de petits chagrins de Mathis - Emilie Harel

    C'est une histoire assez mignonne ou Camille a un chagrin et ne sait pas trop pourquoi. Elle n'en parle pas, mais un gros chien va la comprendre et essayer de l'aider. Ce que j'ai adoré dans ce livre c'était les illustrations en orange, noir, blanc mais qui était vraiment super bien, sans tout à...
    Voir plus

    C'est une histoire assez mignonne ou Camille a un chagrin et ne sait pas trop pourquoi. Elle n'en parle pas, mais un gros chien va la comprendre et essayer de l'aider. Ce que j'ai adoré dans ce livre c'était les illustrations en orange, noir, blanc mais qui était vraiment super bien, sans tout à fait représenter l'histoire, elles nous en apprenaient plus. Bref, j'ai beaucoup apprécié cette petite lecture.