Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Le tigre est-il cet animal dangereux ?
Monstre aux crocs acérés ?

Prêt à dévorer les enfants ?
Il semblerait que celui-ci soit particulier.
Chut. Pas un bruit. Il ne faudrait pas le sortir de son sommeil. Qui sait de quoi il serait capable. Patience. Attendons qu’il daigne ouvrir un oeil, s’expliquer, présenter son programme de la journée. Une paupière s’ouvre, laisse apparaître un oeil. Dis-donc, c’est qu’il est effrayant ! Un deuxième oeil fait son apparition et le voilà bien éveillé le Tigre. Que prend t-il au petit déjeuner ? Un cocktail d’enfants ? Pas du tout. Voyez-vous, il sait se satisfaire d’autre chose que la chair tendre des petits coquins.
Et ses activités ?
La chasse ?
La terreur ?
Le seigneur de la jungle, est-ce bien lui ?
Monsieur Tigre se plaît à gambader entre les fougères, à travers son territoire qu’il partage avec d’autres animaux. Il semblerait même qu’il soit le camarade de quelques uns, et aide certains d’entre-eux, comme ces petites fourmis pour leur permettre d’ériger leur maison.
Une histoire où l’humour gambade entre les lignes, offre l’amusement aux petits. Le tout s’accompagne d’un graphisme extrêmement coloré, peps, qui ravira la rétine des enfants.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !