Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Elizabeth Hoyt

Elizabeth Hoyt

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (5)

  • add_box
    Couverture du livre « Les fantômes de Maiden Lane Tome 7 : cher monstre » de Elizabeth Hoyt aux éditions J'ai Lu

    Sariah Lit sur Les fantômes de Maiden Lane Tome 7 : cher monstre de Elizabeth Hoyt

    Apollo, le vicomte Kilbourne, se cache maintenant dans les ruines du jardin d'agrément tout en travaillant simultanément à sa restauration. Mué et vêtu sobrement, il se fond parmi les ouvriers, se faisant passer pour un être aux facultés diminuées.
    Ce nouveau volet des Fantômes de Maiden Lane...
    Voir plus

    Apollo, le vicomte Kilbourne, se cache maintenant dans les ruines du jardin d'agrément tout en travaillant simultanément à sa restauration. Mué et vêtu sobrement, il se fond parmi les ouvriers, se faisant passer pour un être aux facultés diminuées.
    Ce nouveau volet des Fantômes de Maiden Lane est différent de ses compères tant sur le sentiment qui s'en dégage, que sur l'intrigue......;la plume de l'auteure est toujours aussi envoûtante, la romance appréciable. Ce qui fait que malgré ces petites déceptions, Cher monstre reste une bonne lecture.

    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/05/fantomes-de-maiden-lane-7-cher-monstre.html

  • add_box
    Couverture du livre « Les fantômes de Maiden Lane Tome 6 : le duc de minuit » de Elizabeth Hoyt aux éditions J'ai Lu

    Sariah Lit sur Les fantômes de Maiden Lane Tome 6 : le duc de minuit de Elizabeth Hoyt

    Ce livre est le sixième dans la série de Maiden Lane. Comme le laisse présager ce que j'ai écris, j'ai une nouvelle fois adoré me plonger dans cette série. Elizabeth Hoyt est une auteure qui sait me happer totalement dans ses récits. Elle met en avant des femmes qui se sentent enfermées dans une...
    Voir plus

    Ce livre est le sixième dans la série de Maiden Lane. Comme le laisse présager ce que j'ai écris, j'ai une nouvelle fois adoré me plonger dans cette série. Elizabeth Hoyt est une auteure qui sait me happer totalement dans ses récits. Elle met en avant des femmes qui se sentent enfermées dans une situation, incapable de faire un choix pour leur propre bonheur puisque leur position l'interdit. Les hommes qui les attirent semblent toujours inaccessibles tant psychologiquement que socialement. Les personnages sont à la fois forts, intelligents, passionnés...
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/04/les-fantomes-de-maiden-lane-6-le-duc-de.html

  • add_box
    Couverture du livre « Les fantômes de Maiden Lane Tome 5 : le lord des ténèbres » de Elizabeth Hoyt aux éditions J'ai Lu

    Sariah Lit sur Les fantômes de Maiden Lane Tome 5 : le lord des ténèbres de Elizabeth Hoyt

    Elizabeth Hoyt nous entraîne une nouvelle fois dans un récit passionnant d'actions, de danger, et de romance. Godric n'a pas l'apparence d'un Fantôme au premier abord. Il est devenu un véritable ermite après que sa femme soit tombée malade et il a été forcé de la regarder mourir lentement....
    Voir plus

    Elizabeth Hoyt nous entraîne une nouvelle fois dans un récit passionnant d'actions, de danger, et de romance. Godric n'a pas l'apparence d'un Fantôme au premier abord. Il est devenu un véritable ermite après que sa femme soit tombée malade et il a été forcé de la regarder mourir lentement. Depuis sa mort, il a mis son corps et son âme dans les activités du fantôme. C'est un héros tourmenté. L'arrivée de Margaret va bouleverser son petit monde. Elle est fraîche, lumineuse, enjouée. Tout le contraire de Godric. Elle a perdu son premier amant et l'enfant qu'elle attendait de lui. Sa grossesse a nécessité un mariage rapide, arrangé pour ne pas faire d’esclandre dans la bonne société. Mais Margaret et Godric ne savent presque rien sur l'autre. En intrigue secondaire, de nouvelles petites filles sont enlevées dans les rues et disparaissent. Une rumeur parle d'ateliers clandestins où seraient retenues les fillettes.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/03/les-fantomes-de-maiden-lane-5-le-lord.html

  • add_box
    Couverture du livre « Les fantômes de Maiden Lane Tome 4 : l'homme de l'ombre » de Elizabeth Hoyt aux éditions J'ai Lu

    Sariah Lit sur Les fantômes de Maiden Lane Tome 4 : l'homme de l'ombre de Elizabeth Hoyt

    Ce quatrième volait se cantonne à Winter. Jusque là, nous avions découvert les femmes de la famille mais Winter restait un personnage inaccessible. On le découvre vraiment : un homme avec des valeurs, qui depuis son enfance à vouer sa vie à venir en aide aux enfants. De ce fait, on apprend...
    Voir plus

    Ce quatrième volait se cantonne à Winter. Jusque là, nous avions découvert les femmes de la famille mais Winter restait un personnage inaccessible. On le découvre vraiment : un homme avec des valeurs, qui depuis son enfance à vouer sa vie à venir en aide aux enfants. De ce fait, on apprend également que sa vie amoureuse jusqu'ici est inexistante : pas de mariage, pas de relation avec les femmes, pas de joie ou d'amour. Il ne s'autorise aucun écart. Pourtant, Lady Beckinhall l'intrigue. C'est une femme intelligente, indépendante, passionnée, joyeuse... Tout ce qui chez une femme terrifie Winter. Deux personnages qui, pour moi, s'associent parfaitement.
    Un nouveau tome qui m'a donc complètement conquise : il y a de l'action, de l'aventure, de la passion et un peu de mystère. J'ai hâte de poursuivre !
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/01/les-fantomes-de-maiden-lane-4-lhomme-de.html

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !