Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Eivind Hofstad Evjemo

Eivind Hofstad Evjemo

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Vous n'êtes pas venus au monde pour rester seuls » de Eivind Hofstad Evjemo aux éditions Grasset Et Fasquelle

    Jen sur Vous n'êtes pas venus au monde pour rester seuls de Eivind Hofstad Evjemo

    Un titre poétique qui nous invite à une jolie découverte. Une quatrième de couverture stimulante. Mais un roman qui ne tient malheureusement ces promesses.
    Sous fond de tristesse et de mélancolie une description minutieuse et lente de la vie qui passe et suit son cours. Des mots parfois...
    Voir plus

    Un titre poétique qui nous invite à une jolie découverte. Une quatrième de couverture stimulante. Mais un roman qui ne tient malheureusement ces promesses.
    Sous fond de tristesse et de mélancolie une description minutieuse et lente de la vie qui passe et suit son cours. Des mots parfois délicats pour imager le quotidien, l’ennui, l’absence. Un tableau d’Edward Hopper pourrait illustrer facilement l’ambiance morose du récit.
    Sella l’héroïne si l’on peut la qualifier ainsi, nous compte avec distance, une vie simple et monotone emplit de regret, de culpabilité et de vide. Un récit un peu perturbant parfois dans son absence de tendresse ainsi que la présence constante d’une violence éducative régnant dans la famille. Une narration étrange et inégale avec des retours en arrière parfois incongru. On peine à développer de l’empathie envers Sella qui semble avoir subi sa vie et qui se débat dans une vie sans joie. Une femme qui n’a jamais su aimer et être aimé.

Thèmes en lien avec Eivind Hofstad Evjemo

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !