Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Edison George

Edison George

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « La nuit des morts-vivants t.2 » de Mike Wolfer et John Russo et Edison George et Sebastian Fiumara aux éditions Panini

    Gérald LO sur La nuit des morts-vivants t.2 de Mike Wolfer - John Russo - Edison George - Sebastian Fiumara

    Ce deuxième tome de La nuits des mort-vivants n'est pas une suite comme nous pourrions l'imaginer mais plusieurs suites. Cet album est constitué de trois histoires composées par des scénaristes, dessinateurs et coloristes différents. On ressent cette différence dans le dessin et principalement...
    Voir plus

    Ce deuxième tome de La nuits des mort-vivants n'est pas une suite comme nous pourrions l'imaginer mais plusieurs suites. Cet album est constitué de trois histoires composées par des scénaristes, dessinateurs et coloristes différents. On ressent cette différence dans le dessin et principalement la couleur. Ces trois histoires se déroulent toutes à la même période et poursuivent l'horreur que le lecteur découvre dans le premier tome. Une sorte de virus ressuscite les morts qui deviennent agressifs et cannibales.

    Bien que le dessin soit réussi, les couleurs sont belles, les scénarios de ces histoires sont assez pauvres. C'est le cas typique du film d'horreur, des jeunes un peu bêtes mais beaux fuient l'invasion, en prime, nous avons droit à de grosses paire de seins généreuses qui se baladent un peu partout, quelques fesses, et beaucoup de sang. Le type même du scénario basique de film un peu gore.

    Rien de bien spécial dans ce deuxième tome, et c'est dommage, ça ne donne pas très envie de continuer.

  • add_box
    Couverture du livre « La nuit des morts-vivants t.1 » de Mike Wolfer et John Russo et Edison George et Sebastian Fiumara aux éditions Panini

    Gérald LO sur La nuit des morts-vivants t.1 de Mike Wolfer - John Russo - Edison George - Sebastian Fiumara

    La nuit des morts-vivants raconte comment dans une petite ville des Etats-Unis, un groupe de jeunes gens, enfermés dans un restaurant, vont faire face à l’invasion de morts-vivants.

    La nuit des morts-vivants est l’adaptation du chef-d’œuvre de Romero, le cultissime film d’horreur qui lança le...
    Voir plus

    La nuit des morts-vivants raconte comment dans une petite ville des Etats-Unis, un groupe de jeunes gens, enfermés dans un restaurant, vont faire face à l’invasion de morts-vivants.

    La nuit des morts-vivants est l’adaptation du chef-d’œuvre de Romero, le cultissime film d’horreur qui lança le zombie dans notre ère au rang de monstre mythique, en bande dessinée.

    Il faut avouer que la couverture est magnifique et que l’achat fut assez impulsif. Il aura suffit de feuilleter quelques secondes cet album pour me pousser à l’achat.

    Ce premier tome est très représentatif des films d’horreur de l’époque par ses couleurs et son coup de crayon et l’ensemble est tout simplement sublime.

    Vous y trouverez ce qui agrémente tout bon film d’horreur, du sang bien sûr, des mecs qui se prennent pour des héros, des jolis filles dénudés par les monstres, le mélange prend et le rendu est largement à la hauteur.

    Un album qui vaut le détour, un premier tome qui promet une suite aussi bien, même mieux je l’espère.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Edison George

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !