Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dominique Watrin

Dominique Watrin
Chroniqueur sur les ondes de la radio publique belge (« On n' est pas rentré » sur La Première, « Les Enfants de Choeur » sur VivaCité), homme de scène et provocateur de papier, Dominique Watrin est avant tout, de son propre aveu, un observateur de la rue et un philosophe sur canapé. Accessoireme... Voir plus
Chroniqueur sur les ondes de la radio publique belge (« On n' est pas rentré » sur La Première, « Les Enfants de Choeur » sur VivaCité), homme de scène et provocateur de papier, Dominique Watrin est avant tout, de son propre aveu, un observateur de la rue et un philosophe sur canapé. Accessoirement, il est aussi journaliste et sociologue. Avec « À nous les Cocus de la République ! », il signe un ouvrage où son sens aigu des constats assassins et des déductions surprises font mouche à toutes les pages. Un recueil indispensable de part et d' autre de la frontière franco-belge !