Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dominique Dyens

Dominique Dyens
Dominique Dyens vit à Paris. Elle est l'auteur de six romans dont Lundi Noir (2013), le décapant Éloge de la cellulite et autres disgrâces (2006), et Intuitions (2011). Elle écrit également pour le cinéma et la jeunesse, et collabore à diverses revues littéraires.

Articles en lien avec Dominique Dyens (1)

Avis sur cet auteur (21)

  • add_box
    Couverture du livre « Délit de fuite » de Dominique Dyens aux éditions Heloise D'ormesson

    jerome joviado sur Délit de fuite de Dominique Dyens

    Voici mon complément et mon compliment ! i comme intrigue, irresistible, intense... ! Jusqu'au bout, Anne, pour FUIR ! Merci Dominique Dyens, sans vous je n'aurai pu découvrir que “...la haine est le versant obscur de la passion”. J'espère que ma passion de lire pour composer la liste du Prix...
    Voir plus

    Voici mon complément et mon compliment ! i comme intrigue, irresistible, intense... ! Jusqu'au bout, Anne, pour FUIR ! Merci Dominique Dyens, sans vous je n'aurai pu découvrir que “...la haine est le versant obscur de la passion”. J'espère que ma passion de lire pour composer la liste du Prix Orange m'entrainera jusqu'à Paris, au 68, rue …..Non, plutôt autours de la table parmi les livres et les jurés, pour une sélection et non un procès.