Deborah Guerand

Deborah Guerand
Déborah Guérand voyage aussi bien dans ses romans que dans la vraie vie, grâce à son métier d'hôtesse de l'air. En éternelle romantique, elle a toujours un faible pour ses héros de papier.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Embarquement immédiat pour relation agitée » de Deborah Guerand aux éditions Harlequin

    Marie HECKMANN sur Embarquement immédiat pour relation agitée de Deborah Guerand

    Lucile est une incorrigible romantique, et une fan inconditionnelle de Noël ! Cette année, elle l’aurait volontiers passé en pyjama avec une tasse de chocolat chaud et son sapin croulant sous les guirlandes lumineuses. Sauf que sa boss tyrannique a encore frappé : résultat, la voilà obligée de...
    Voir plus

    Lucile est une incorrigible romantique, et une fan inconditionnelle de Noël ! Cette année, elle l’aurait volontiers passé en pyjama avec une tasse de chocolat chaud et son sapin croulant sous les guirlandes lumineuses. Sauf que sa boss tyrannique a encore frappé : résultat, la voilà obligée de rejoindre en catastrophe la croisière « Miracle Love Boat », le tout dernier concept de leur agence pour sauver les couples à la dérive. Si, d’habitude, c’est elle qui aide les autres à trouver l’amour, peut-être que cette fois-ci l’amour la trouvera !

    Il existe un 1er livre que je n'ai pas lu, mais pas de stress: il n'est pas obligé de le lire avant car les liens entre les personnages sont clairs et de nouveaux vont apparaitre!

    Cette lecture est une superbe découverte et cette croisière et ses conséquences m'ont remonté le moral et m'ont le sourire aux lèvres.

    Ce roman se lit trop vite à mon goût tant j'ai aimé cette lecture trépidante, animée et très rythmée. J'ai souvent rigolé devant les nombreux quiproquos qui jalonnent ce roman où l'humour se manie avec dextérité aux sentiments.

    Chaque chapitre donne la parole à l'un des personnages principaux (mais les secondaires ne sont pas oubliés pour autant) permettant ainsi de mieux les connaitre et de voir comment ils vont cheminer.

    J'ai été touché, émue par chacun des protagonistes tant par leur histoire personnelle que par leurs sentiments. Le fait que D2borah emploie emploie la première personne du singulier pour faire parler ses personnages rend le roman encore plus vivant.
    Déborah Guérand parvient à mettre de l’amour dans les cœurs de ses personnage.
    Sa plume est enlevée, fraîche, légère mais sans mièvrerie et nous livre une belle romance feel good.

    Bref, un réel plaisir et je n'ai qu'une envie, découvrir le 1er roman…..

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Deborah Guerand

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !