Danielle Steel

Danielle Steel
Avec plus de 80 best-sellers publiés en France, plus d'un demi-milliard d'exemplaires vendus dans 47 pays et traduits en 28 langues, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu et le plus populaire au monde. Avec ses huit enfants, elle forme une famille heureuse et unie, sa plus belle réu... Voir plus
Avec plus de 80 best-sellers publiés en France, plus d'un demi-milliard d'exemplaires vendus dans 47 pays et traduits en 28 langues, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu et le plus populaire au monde. Avec ses huit enfants, elle forme une famille heureuse et unie, sa plus belle réussite et sa plus grande fierté. En France, son fan-club compte plus de 29 000 membres.

Avis (43)

  • add_box
    Couverture du livre « L'enfant aux yeux bleus » de Danielle Steel aux éditions Presses De La Cite

    Prune42 sur L'enfant aux yeux bleus de Danielle Steel

    Un roman qui se lit facilement mais qui ne sera pas un coup de coeur pour moi car l'intrigue manque d'épaisseur et certains aspects ne m'ont pas convaincue et je les ai trouvés un peu difficiles à croire. Je referme ce livre sans grande émotion, cette lecture n'est pas désagréable mais n'a rien...
    Voir plus

    Un roman qui se lit facilement mais qui ne sera pas un coup de coeur pour moi car l'intrigue manque d'épaisseur et certains aspects ne m'ont pas convaincue et je les ai trouvés un peu difficiles à croire. Je referme ce livre sans grande émotion, cette lecture n'est pas désagréable mais n'a rien d'exceptionnel non plus pour moi.

  • add_box
    Couverture du livre « Ouragan » de Danielle Steel aux éditions Presses De La Cite

    Elodie Cartier sur Ouragan de Danielle Steel

    C'est l'histoire d'un Ouragan qui va bouleverser la vie des personnages de l'histoire tant sur le plan matériel que psychologique. On y trouve trois histoires différentes et chacun va faire face à ses problèmes comme il le peut. C'est l'histoire d'une mère et sa fille, d'un mariage fichu, de...
    Voir plus

    C'est l'histoire d'un Ouragan qui va bouleverser la vie des personnages de l'histoire tant sur le plan matériel que psychologique. On y trouve trois histoires différentes et chacun va faire face à ses problèmes comme il le peut. C'est l'histoire d'une mère et sa fille, d'un mariage fichu, de bonnes rencontres, de la perte d'un être cher et du choc psychologique. La prévisibilité dans l'écriture et le manque de surprise m'ont un peu laissé sur ma faim mais cela reste tout de même un très beau témoignage sur la reconstruction matérielle et psychologique.

  • add_box
    Couverture du livre « La clé du bonheur » de Danielle Steel aux éditions Pocket

    kryan soler sur La clé du bonheur de Danielle Steel

    Un Danielle Steele ça se lit toujours bien et c'est sympa à lire.
    Ma mère en lit.
    J'en lis.
    Danielle Steele a son style et son public!

    Un Danielle Steele ça se lit toujours bien et c'est sympa à lire.
    Ma mère en lit.
    J'en lis.
    Danielle Steele a son style et son public!

  • add_box
    Couverture du livre « Une saison de passion » de Danielle Steel aux éditions J'ai Lu

    kryan soler sur Une saison de passion de Danielle Steel

    Je passe toujours un bon moment en compagnie d'un Danielle Steel parce que c'est l'écriture est fluide et que ça se termine toujours bien!

    Je passe toujours un bon moment en compagnie d'un Danielle Steel parce que c'est l'écriture est fluide et que ça se termine toujours bien!

Ils le suivent

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !