Daniel Pierrejean

Daniel Pierrejean
Daniel Pierrejean est juriste, historien, écrivain et scénariste. Spécialiste de la Seconde Guerre mondiale, il a rédigé deux autres biographies, l'une consacrée à l'acteur américain Clark Gable et l'autre à Kevin Costner. Après avoir activé Google Play sur votre Smartphone et téléchargé l'applic... Voir plus
Daniel Pierrejean est juriste, historien, écrivain et scénariste. Spécialiste de la Seconde Guerre mondiale, il a rédigé deux autres biographies, l'une consacrée à l'acteur américain Clark Gable et l'autre à Kevin Costner. Après avoir activé Google Play sur votre Smartphone et téléchargé l'application QR Code Reader, puis en flashant le QR Code ci-joint, vous allez pouvoir visionner un film de quatre minutes sur les images d'une poursuite automobile du film Bullitt dans les rues de San Francisco avec Steve McQueen au volant d'une Ford Mustang.

Avis (1)

  • Couverture du livre « Farewell ; l'espion qui venait du froid » de Daniel Pierrejean aux éditions Edilivre-aparis

    Céline Millan sur Farewell ; l'espion qui venait du froid de Daniel Pierrejean

    Une lecture très agréable J'avais besoin d'un livre facile à lire mais qui m'emporte dans son histoire, qui me fasse rêver, qui me détende et çà a été réussi!
    J'ai beaucoup aimé la coupure entre le prologue, le 1er chapitre et le reste du roman; çà campe l'histoire, les personnages et la...
    Voir plus

    Une lecture très agréable J'avais besoin d'un livre facile à lire mais qui m'emporte dans son histoire, qui me fasse rêver, qui me détende et çà a été réussi!
    J'ai beaucoup aimé la coupure entre le prologue, le 1er chapitre et le reste du roman; çà campe l'histoire, les personnages et la coupure de 10 ans laisse ce qu'il faut de mystère sur le personnage d'Abby.
    Le rythme et les rebondissements font penser aux histoires actuelles bien compliquées et donnent envie de poursuivre dans l'histoire.
    Les personnages, les lieux, les fonctions sont très bien campés; on y croit à fond.
    Voilà je languis de lire "le chemin des plaines" et je remercie Virginia Kayne de m'avoir fait découvrir ses livres et d'avoir fait confiance à mon forum, c'est une auteure qui mérite d'être connue! Enfin deux auteures vu que les livres sont écrits à quatre mains!

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com