Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Christophe Van Rossom

Christophe Van Rossom
Né en 1969, licencié et agrégé en philosophie et lettres, Christophe Van Rossom est un spécialiste des questions de poétique moderne et contemporaine. Il enseigne l'histoire de la littérature et du théâtre au Conservatoire royal de Bruxelles. Auteur de nombreux articles et études parues en revues... Voir plus
Né en 1969, licencié et agrégé en philosophie et lettres, Christophe Van Rossom est un spécialiste des questions de poétique moderne et contemporaine. Il enseigne l'histoire de la littérature et du théâtre au Conservatoire royal de Bruxelles. Auteur de nombreux articles et études parues en revues ou dans des volumes collectifs, il est membre du comité de rédaction de la revue "L'Étrangère". Il a publié un essai sur Mallarmé, "Mallarmé, facile ?" (La Renaissance du Livre), des essais sur Jacques Crickillon, Marcel Moreau et Jacques Cels, et trois livres de poésie : "Sous un ciel dévoyé" (Le Cormier), "Savoir de guerre" (William Blake & Co.) et "Le Rire de Démocrite" (La Lettre volée).

Thèmes en lien avec Christophe Van Rossom

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !