Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bastien Ayala

Bastien Ayala

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Sept pistoleros ; septs légendes de l'Ouest face à leur destin » de David Chauvel et Bastien Ayala et Antonio Sarchione aux éditions Delcourt

    Gérald LO sur Sept pistoleros ; septs légendes de l'Ouest face à leur destin de David Chauvel - Bastien Ayala - Antonio Sarchione

    Fin du XIXème siècle, aux Etats-Unis, un groupe de financiers, entrepreneurs puissants veut s’étendre sur le territoire américain, implanter le monde moderne dans les coins les plus reculés, là où s’opposent encore des cow-boys, des hors-la-loi. Pour cela, il font appel à une jeune journaliste...
    Voir plus

    Fin du XIXème siècle, aux Etats-Unis, un groupe de financiers, entrepreneurs puissants veut s’étendre sur le territoire américain, implanter le monde moderne dans les coins les plus reculés, là où s’opposent encore des cow-boys, des hors-la-loi. Pour cela, il font appel à une jeune journaliste qui propose une idée ingénieuse.
    Le récit est entraînant, bien construit, et passionnant. Alliant action et complot, trahison et rebondissements, l’histoire est haletante. L’univers des western face à l’arrivée de la modernité ne peut rien faire, c’est cruel, mais c’est surtout la fin d’un mode de vie, d’une civilisation.
    Le graphisme est bien réalisé, avec des personnages aux traits tirés, fouetté par les sables des déserts. Beau et simple.
    Une bande dessinée intéressante et plus que passionnante. Un vrai road movie où sept pistoleros subissent les vagues de la violence, de l’appât du gain, tenues d’une main de maître, une lame de fond invincible, la modernité.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Bastien Ayala

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !