Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Audrey Carlan

Audrey Carlan
Audrey Carlan vit en Californie avec l'amour de sa vie et leurs deux enfants. Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phéno... Voir plus
Audrey Carlan vit en Californie avec l'amour de sa vie et leurs deux enfants. Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d'aujourd'hui peuvent s'identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie. Quand elle n'est pas en train d'écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !

Avis sur cet auteur (75)

  • add_box
    Couverture du livre « International guy - tome 7 londres - vol7 » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman

    Lectrice - Lambda sur International guy - tome 7 londres - vol7 de Audrey Carlan

    Après les évènements qui ont chamboulés toute l’équipe d’International Guy lors de leur mission à Montreal, Parker doit partir pour Londres.
    Son nouvel objectif : aider Geneva James, une auteure britannique qui connait un succès phénoménal. Seulement, elle subit le syndrome de la page blanche...
    Voir plus

    Après les évènements qui ont chamboulés toute l’équipe d’International Guy lors de leur mission à Montreal, Parker doit partir pour Londres.
    Son nouvel objectif : aider Geneva James, une auteure britannique qui connait un succès phénoménal. Seulement, elle subit le syndrome de la page blanche et ne sait pas comment faire pour enfin terminer le dernier tome de sa trilogie.
    Son agent va alors mandater l’équipe d’International Guy pour l’aider à retrouver l’inspiration.

    Ce septième opus donne vraiment un coup de fraîcheur à la série.
    Notamment parce que la mission que doit réaliser Parker et ses acolytes tient une réelle place dans le livre.
    De plus, le fait que cela concerne un auteur aide vraiment à plonger plus facilement dans l’histoire. J’ai beaucoup aimé comment est traité ce syndrome de la page blanche, cette impossibilité de finir d’écrire un livre, mais aussi toute la pression qu’un auteur subit lorsqu’il est célèbre et attendu par ses lecteurs et la presse.
    Sans compter que Geneva James est un vrai clin d’oeil à deux auteurs de romances : Geneva LEE et E.L. JAMES.

    La romance entre Parker et Skyler n’est pas mise de côté, comme d’habitude.
    Après s’être réconciliés, Skyler part à Londres avec son bel apollon. Cela aide à pardonner, à donner une autre dimension à leur couple. Ils essaient de repartir de zéro, de se faire confiance.
    Même si je commence à être lassée de leur couple qui prend une place trop importante dans cette saga, j’ai trouvé malgré tout que leurs moments passés ensemble étaient adorables.

    Le prochain tome annonce une nouvelle mission, un nouvel arrêt.
    Mais aussi des complications avec un étrange inconnu qui envoie des messages bizarres.


    En conclusion, « International Guy, tome 7 : Londres » m’a fait passer un bon moment de lecture. Audrey CARLAN redonne un souffle à sa série, notamment grâce à la mission que doivent résoudre le trio qui est bien développée et intéressante.
    J’ai hâte de savoir qui en veut à Parker ou à Skyler ou aux deux ? La suite au prochain épisode.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/02/international-guy-tome-7-londres-audrey.html )

  • add_box
    Couverture du livre « International guy T.6 ; Montréal » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman

    Lectrice - Lambda sur International guy T.6 ; Montréal de Audrey Carlan

    Dans ce sixième opus, l’équipe d’International Guy doit partir au complet à Montreal.
    Parker, Bo, Royce et Wendy vont devoir enquêter dans une entreprise qui créés des logiciels. La patrone, Alexis, pense qu’une taupe se cache parmi son équipe, une personne qui joue double jeu en envoyant à...
    Voir plus

    Dans ce sixième opus, l’équipe d’International Guy doit partir au complet à Montreal.
    Parker, Bo, Royce et Wendy vont devoir enquêter dans une entreprise qui créés des logiciels. La patrone, Alexis, pense qu’une taupe se cache parmi son équipe, une personne qui joue double jeu en envoyant à leurs concurrents leurs projets.
    En plus de cela, Parker va devoir vivre avec le sentiment d’être trompé une nouvelle fois. Entre lui et Skyler c’est fini et il se doit de le lui dire.

    J’ai beaucoup aimé ce tome, notamment en ce qui concernait l’enquête dans l’entreprise d’Alexis.
    Les personnages sont vraiment impliqués et le mystère plane. Alors il est sûr qu’une grande majorité de lecteurs va très vite trouvé qui est la taupe, mais Audrey CARLAN arrive quand même à semer le doute et à nous donner envie de chercher avec les personnages des indices.

    Par contre, je n’ai pas du tout aimé le personnage d’Alexis. Elle est tellement caricaturée. Elle représente le cliché de la working girl qui gère son entreprise d’une poigne de fer, qui est canon et qui veut que tous les hommes soient dans son lit.
    La façon dont elle drague sans cesse Parker est limite gênante. Sans compter ce dernier qui se laisse faire. Alors oui, avoir le coeur brisé n’aide pas à prendre des décisions logiques, mais j’ai trouvé que Parker était vraiment trop faible et loin de ses idéaux dans ce tome.

    La séparation de Skyler et Parker est un thème qui est largement abordé dans ce livre qui est, comme tous les autres : pas très volumineux. Il y a énormément de répétitions dans les scènes, les dialogues et les pensées de Parker. Au final, ça m’a ennuyée de le voir autant s’apitoyer sur son sort.

    La fin est quant à elle surprenante.
    L’auteur ajoute de l’action et du drame comme touche finale, ce qui entraîne de graves conséquences pour les prochaines tomes à venir. J’avoue avoir été chamboulée et surprise. Je ne sais pas comment ces ultimes évènements vont influer l’intrigue du prochain livre, mais ce que je sais c’est que j’ai hâte de découvrir la suite.


    En conclusion, « International Guy, tome 6 : Montreal » est un opus qui m’a dans son ensemble plu. Audrey CARLAN nous offre une intrigue plus prenante, plus développée. Cependant, la relation entre Skyler et Parker a tendance à lasser car il y a énormément de répétitions.
    Heureusement la fin nous réveille et nous met sens dessus dessous. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vont évoluer les personnages dans le prochain tome.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/01/international-guy-tome-6-montreal.html )

  • add_box
    Couverture du livre « International guy T.5 ; San Francisco » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman

    Lectrice - Lambda sur International guy T.5 ; San Francisco de Audrey Carlan

    Dans ce cinquième tome, « San Francisco », Parker et Royce vont devoir aider une femme, Rochelle, à trouver l’homme idéal, celui avec qui elle fondra une famille.
    Elle est belle, riche et intelligente, alors la liste des prétendants ne tarde pas à être longue. C’était sans compter Royce qui...
    Voir plus

    Dans ce cinquième tome, « San Francisco », Parker et Royce vont devoir aider une femme, Rochelle, à trouver l’homme idéal, celui avec qui elle fondra une famille.
    Elle est belle, riche et intelligente, alors la liste des prétendants ne tarde pas à être longue. C’était sans compter Royce qui est immédiatement tombé sous son charme.

    Encore un bon moment de lecture passé grâce à Audrey CARLAN.
    Comme toujours, son histoire se lit rapidement et permet de souffler entre deux longues lectures.

    Ici, on retrouve Parker accompagné de Royce. Quel plaisir de croiser à nouveau le chemin de ce personnage secondaire qui a été un peu mis de côté et que l’on n’a pas encore eu l’occasion de vraiment connaître. Dans ce cinquième tome, il tient une place importante de l’histoire car il veut conquérir le coeur de la belle Rochelle, quitte à mettre en péril leur mission et l’image d’International Guy. Parker se trouve un peu gêné car comment faire la leçon à son ami et partenaire alors que lui-même est en couple avec une ancienne cliente ?
    J’ai vraiment trouvé ce tome intéressant dans la façon de mettre en évidence ce problème. Travailler avec ses amis ou sa famille n’est jamais simple et encore moins lorsque l’on doit interdire à l’autre des choses que l’on s’est permis de faire.

    En plus de la demande de Rochelle, il y a une petite intrigue, un voleur qui se permet de prendre de l’argent directement dans les comptes bancaires de sa société. Autant dire que cette enquête se fait rapidement et que le mystère est facile à résoudre.

    Nous retrouvons également la romance entre Parker et Skyler qui continue. Les sentiments arrivent et ils sont une nouvelle fois confrontés à un problème.
    J’aime beaucoup ce couple que je trouve très « glamour », cependant je commence à être lassée de toutes les péripéties auxquelles ils sont confrontés. Certes, ce ne sont pas des personnes comme les autres, mais j’espère vraiment qu’avant la fin de la série l’auteur mettra un point final à cette romance et se focalisera sur les autres partenaires de Parker.

    Malheureusement, la fin ne va pas dans ce sens car un nouveau problème arrive pour le couple, un malentendu qui va mettre à mal leur relation.


    En conclusion, « International Guy, tome 5 : San Francisco » m’a fait passer un bon moment de lecture, sans pour autant me surprendre. Audrey CARLAN continue à se focaliser sur le couple que forment Parker et Skyler, mais au bout de cinq opus, je commence à en être un peu lassée.
    Heureusement, nous retrouvons dans cet opus Royce, l’un des acolytes de Parker, personnage qui est très intéressant et qui apporte un vent de fraicheur à son histoire.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2018/10/international-guy-tome-5-san-francisco.html )

  • add_box
    Couverture du livre « International guy T.4 ; Milan » de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman

    Lectrice - Lambda sur International guy T.4 ; Milan de Audrey Carlan

    Après Paris, New-York et Copenhague, Parker Ellis est envoyé à Milan pour aider un créateur de mode. Son soucis : il veut faire défiler des femmes qui n’ont jamais foulé un podium. Elles manquent de confiance, d’assurance et International Guy doit régler ce problème.

    Pour ne rien vous...
    Voir plus

    Après Paris, New-York et Copenhague, Parker Ellis est envoyé à Milan pour aider un créateur de mode. Son soucis : il veut faire défiler des femmes qui n’ont jamais foulé un podium. Elles manquent de confiance, d’assurance et International Guy doit régler ce problème.

    Pour ne rien vous cacher, ce quatrième tome est celui que j’ai le moins apprécié.
    Cela est dû au fait que la mission que doit réaliser Parker est reléguée au second plan. Il ne décolle pour Milan que tard dans le livre et vu le peu de pages que ce tome contient, on survole un peu le problème.
    De plus, j’ai trouvé qu’il avait réussi à résoudre les soucis que rencontraient les mannequins avec trop de facilité. C’est sûr que ce n’est pas un problème capital, mais un peu plus de difficulté n’aurait pas été de refus. Il y a également beaucoup d’ellipses temporelles qui font avancer sa mission avec rapidité, rajoutant encore ce sentiment, cette impression de la survoler.

    J’ai eu du mal également à accrocher avec le styliste qui est complètement loufoque. Je l’ai trouvé pas vraiment crédible, mais qui sait, peut-être que ce genre de personnage existe réellement ?
    Quant aux mannequins, elles jouent le rôle de figurantes alors que ce sont censées être des actrices actives de l’intrigue. Il y en a quelques-unes qui sont un peu plus mises en avant, mais je n’ai pas réussi à avoir plus de sympathie pour elles.

    Comme cette mission n’est pas l’intrigue principale de ce tome, vous allez me dire : mais de quoi traite « Milan » ?
    Dans ce quatrième opus, Audrey CARLAN a clairement préféré se pencher sur la relation entre Parker et Skyler. D’abord dans la tourmente, ils franchissent de nouvelles étapes. J’ai trouvé ici aussi que c’était trop facile pour les personnages. Un peu de difficulté ne fait pas de mal, rajoute de la tension et de la passion à une romance. Pourtant, l’auteur avait les éléments pour faire en sorte que Parker galère un peu, pour une fois.


    En conclusion, « International Guy, tome 4 : Milan » est une petite déception. Audrey CARLAN a un peu mis de côté le côté « missions » que doivent résoudre les International Guy pour se focaliser sur la romance entre Parker et Skyler. J’ai été un peu perdue, un peu déçue de ne pas avoir trouvé ce à quoi je m’attendais. De plus, Bo et Royce sont petit-à-petit mis dans l’ombre et j’aimerais pouvoir les retrouver, retrouver ce trio qui m’a plu dès le début.
    A voir comment évolue l’histoire dans les prochains épisodes.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2018/10/international-guy-tome-4-milan-audrey.html )