Annie West

Annie West

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (2)

  • Couverture du livre « Redoutables séducteurs : mariée à un Don Juan, l'enfant d'un séducteur, maîtresse sur contrat » de Annie West et Sarah Morgan et Cathy Williams aux éditions Harlequin

    Amandine GILLET sur Redoutables séducteurs : mariée à un Don Juan, l'enfant d'un séducteur, maîtresse sur contrat de Annie West - Sarah Morgan - Cathy Williams

    Comme tous les livres de chez Harlequin, tu es prises dedans dès le début.

    Ce roman regroupe 3 livres.

    Chessie se marie avec Rocco, mais c’est un mariage un peu forcé par le père de celle-ci. Rocco est très riche, il va même racheté l’entreprise familialle.

    Chessie s’enfuit le jour du...
    Voir plus

    Comme tous les livres de chez Harlequin, tu es prises dedans dès le début.

    Ce roman regroupe 3 livres.

    Chessie se marie avec Rocco, mais c’est un mariage un peu forcé par le père de celle-ci. Rocco est très riche, il va même racheté l’entreprise familialle.

    Chessie s’enfuit le jour du mariage, avec un autre homme, qui est-il ? Que va t’elle faire ?

    A la mort de son père, Chessie décide de revenir en Sicile son pays natal. Mais Rocco a appris son retour et il l’attend à l’aéroport.

    J’ai adoré, même aimé, me mettre à la place de Chessie, cette personne vulnérable qui arrive enfin à montrer son nouveau visage, celui qu’elle a été obligée de cacher à cause de son tirant de père. Chessie et Rocco vont se dévoiler, et peut-être que l’amour sera au rdv. Tu as envie de les aimer quand tu apprends que leur enfance n’a pas été des plus roses.

    Pour le 2ème livre, il y a Sarah qui a connu un super amour de jeunesse, mais voilà Raoul est parti sans se retourner pour vivre sa propre vie et essayer de faire sa réussite. Sarah c’est retrouvé enceinte, mais elle n’a pas pu le prévenir car il a pas laissé d’adresse.

    5 ans plus tard, Sarah ayant été obligée de prendre des petits boulots en petit boulots puisque pour la venu de cette enfant, elle a mis ces projets d’avenir entre parenthèse.

    Elle travaille comme femme de ménage le soir dans une grosse banque, et ce soir, qui va t’elle découvrir à ces pieds. Raoul est bel et bien là, devant ces yeux. Sarah étant super perturbée de cette rencontre, elle va faire un malaise.

    Mais que lui dire, que doit-elle faire ?

    Alors là, je suis comme Sarah, ça fait peur de revoir un ex. J’ai réussi sans souci à me mettre à sa place car essayer et surtout réussir de faire confiance quand on l’a perdu une fois c’est dur. Et si on réussi pas, il y a un enfant et là c’est le plus compliqué. Ca pourrait lui faire trop de mal et lui il n’a rien demandé à personne.

    Pour le 3ème livre, Callie se laisse séduire pour un inconnu, et quel inconnu, elle découvre que son oncle va faire un mariage arrangé à sa fille.

    Mais voilà, on va découvrir que le futur marié n’est autre que le séduisant Damon.

    J’ai eu plus de mal à me mettre dans cette histoire, peut être parce que l’histoire été un peu tiré d’une chose qui ne pourrait pas arriver dans la vrai vie.

    Je vous conseille de lire ce livre qui nous fait découvrir 3 histoires différentes les unes des autres.

  • Couverture du livre « Un prince à aimer » de Annie West aux éditions Harlequin

    Pauline Raffin sur Un prince à aimer de Annie West

    C'est un livre que j'aime beaucoup

    C'est un livre que j'aime beaucoup

Voir tous les avis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com