Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Angie L. Deryckere

Angie L. Deryckere
Angie L. Deryckere est née le 24 janvier 1978 en France. À dix-sept ans, et après l'obtention de son diplôme de Secrétariat de comptabilité, elle arrête ses études de commerce pour des raisons personnelles. À dix-huit ans, elle se marie et quatre enfants naissent de cette union. C'est à la suite ... Voir plus
Angie L. Deryckere est née le 24 janvier 1978 en France. À dix-sept ans, et après l'obtention de son diplôme de Secrétariat de comptabilité, elle arrête ses études de commerce pour des raisons personnelles. À dix-huit ans, elle se marie et quatre enfants naissent de cette union. C'est à la suite du décès de sa mère qu'elle se plonge plus rigoureusement dans l'écriture, rêvant ainsi de publier son premier livre. Ayant l'imagination débordante et une inspiration sans fin, elle a déjà écrit plus de dix histoires aussi passionnantes les unes que les autres. À l'heure actuelle, elle ne sait pas si ces histoires seront publiées. Mais après des mois de réflexion, et des encouragements de ses amies, Angie. L. Deryckere saute le pas pour l'auto-édition avec le premier tome de la saga De feu et de glace, le déni, avant d'être publiée chez les éditions Sharon Kena.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Les anges de feu » de Angie L. Deryckere aux éditions Sharon Kena

    Sariah Lit sur Les anges de feu de Angie L. Deryckere

    Les anges du feu est une histoire dont le résumé m'a tout de suite attirée : il joue sur le fantasme du pompier venant au secours de la fille en détresse, et cela ne nous laisse pas indifférent. C'est un récit où les émotions qui s'en dégagent sont fortes et intenses. On est accroché, nous...
    Voir plus

    Les anges du feu est une histoire dont le résumé m'a tout de suite attirée : il joue sur le fantasme du pompier venant au secours de la fille en détresse, et cela ne nous laisse pas indifférent. C'est un récit où les émotions qui s'en dégagent sont fortes et intenses. On est accroché, nous lecteurs, aux mots de l'auteure, tenus par le suspense, en attente d'une issue qu'on espère favorable pour Anna.

    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/08/les-anges-du-feu.html