Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Alice A. Morentorn

Alice A. Morentorn

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Rue des tempêtes t.1 ; menace sous la ville » de Fanny Gordon et Alice A. Morentorn aux éditions Slalom

    coquinnette1974 sur Rue des tempêtes t.1 ; menace sous la ville de Fanny Gordon - Alice A. Morentorn

    En ce moment j'ai envie de lire des romans jeunesse :) Cela tombe bien, j'en ai reçu quelques uns via net galley.
    Première lecture jeunesse de l'année, grâce aux éditions Slalom : Rue des tempêtes, tome 1 : Menace sous la ville de Fanny Gordon.
    Deux choses viennent perturber le quotidien de...
    Voir plus

    En ce moment j'ai envie de lire des romans jeunesse :) Cela tombe bien, j'en ai reçu quelques uns via net galley.
    Première lecture jeunesse de l'année, grâce aux éditions Slalom : Rue des tempêtes, tome 1 : Menace sous la ville de Fanny Gordon.
    Deux choses viennent perturber le quotidien de Valentine, 12 ans, et de ses voisins : l'arrivée de Félix et sa famille dans l'appartement vacant depuis qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé et le début de travaux juste à côté de l'immeuble. Si Félix se révèle être un ado charmant, Valentine, détective en herbe, sent qu'il lui cache un lourd secret. Quant aux travaux, surprise, il semblerait qu'on ait retrouvé les vestiges d'une ville gauloise ! Et cette découverte pourrait bien menacer la vie paisible de ce drôle d'immeuble, qui a peut-être été bâti sur une partie des vestiges et qui devient alors un obstacle à la poursuite des fouilles...
    Menace sous la ville est un roman jeunesse sympathique. Il y a plusieurs narrateurs, qui sont bien définis car le nom est indiqué à chaque début de chapitre. Il y a de l'humour, les différents personnages sont intéressants, ils ont du charisme, sont attachants. Il y a beaucoup d'humour. Le jeune lecteur apprécié l'histoire, bien ficelée, et les nombreux rebondissements. Seul regret, la fin est un peu abrupte, et ça m'a fait ronchonner vu que le tome deux n'est pas sorti ! Du coup, j'ai hâte de le lire.
    J'ai aimé découvrir la rue des tempêtes, et je lui mets quatre étoiles. Il ravira surement les jeunes lecteurs :)

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !