Alex Kosakowski

Alex Kosakowski

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La route de Tibilissi » de David Chauvel et Alex Kosakowski aux éditions Delcourt

    Yaki sur La route de Tibilissi de David Chauvel - Alex Kosakowski

    « - Plus vite, plus vite ! Partez vite… Allez à Tibilissi !!! », ce sont les derniers mots du père de Jake et Oto alors que sa femme et lui sont en train de mourir sous les flèches des assaillants qui les poursuivaient. Les deux enfants s’enfuient et parviennent à échapper aux tueurs. Ils...
    Voir plus

    « - Plus vite, plus vite ! Partez vite… Allez à Tibilissi !!! », ce sont les derniers mots du père de Jake et Oto alors que sa femme et lui sont en train de mourir sous les flèches des assaillants qui les poursuivaient. Les deux enfants s’enfuient et parviennent à échapper aux tueurs. Ils marchent pendant des jours dans la forêt en direction, espèrent-ils, de Tibilissi. Sur leur chemin, ils feront des rencontres, risqueront leur vie et parviendront peut-être à Tibilissi…

    J’ai été séduite par l’univers créé par le scénariste et par le graphisme de l’illustrateur. Les deux enfants sont particulièrement bien campés, leurs traits, leurs émotions particulièrement bien rendus par les traits des visages, par les couleurs. Les paysages sont magnifiques. Le seul bémol, la fin !
    A découvrir.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !