Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Albertine Ralenti

Albertine Ralenti

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Elias Ferguson t.1 ; 1937, l'héritier » de Simon Second et Albertine Ralenti et Lender Shell aux éditions Vents D'ouest

    L'ivresse des bulles sur Elias Ferguson t.1 ; 1937, l'héritier de Simon Second - Albertine Ralenti - Lender Shell

    Walter Ferguson était un grand scientifique et à présent, il est mort... Enfin on l'a aidé à mourir... Alors que la guerre ne fait plus aucun doute, tous les espoirs reposent sur les épaules de son fils Elias. Mais n'est-il pas encore un peu jeune pour diriger tous les savants qui travaillaient...
    Voir plus

    Walter Ferguson était un grand scientifique et à présent, il est mort... Enfin on l'a aidé à mourir... Alors que la guerre ne fait plus aucun doute, tous les espoirs reposent sur les épaules de son fils Elias. Mais n'est-il pas encore un peu jeune pour diriger tous les savants qui travaillaient pour son père ? Comment assurer l'avenir du monde quand un héritage pèse si lourd et qu'il faut naviguer en eaux troubles au milieu de tous ces requins ?

    Après "Les trois fantômes de Tesla", voilà une nouvelle uchronie en lien avec la Seconde Guerre mondiale. On y suit Elias, qui se trouve à la tête d'une grande organisation de scientifiques qui construisent des machines pour pourvoir prendre l'ascendant sur les forces ennemies. Dans ce premier tome, les auteurs plantent le décor et laissent plein d'ouvertures possibles quant à la suite de cette série. Pour ma part, j'y vois de nombreuses références à Largo Winch. Côté graphisme, Lender Shell et Albertine Ralenti font un très bon travail avec notamment de multiples gros plans sur les nombreux personnages.

    Voilà un bon début de série, même si j'aurais aimé quelques pages en plus. Tous les ingrédients sont là pour faire grandir Elias, même s'il se retrouve très vite plongé les profondeurs abyssales des océans.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Albertine Ralenti

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !