Agnes Ledig

Agnes Ledig
En moins de quatre ans, Agnès Ledig s'est imposée comme une des romancières françaises les plus aimées du grand public. Ses deux best-sellers, Juste avant le bonheur, prix Maison de la Presse 2013, et Pars avec lui (Albin Michel) sont aujourd'hui traduits en 12 langues.

Avis (142)

  • Couverture du livre « On regrettera plus tard » de Agnes Ledig aux éditions Albin Michel

    MICHEL Galane sur On regrettera plus tard de Agnes Ledig

    Très Bonne lecture mais j'ai préféré le précédent livre que j'ai lu d'Agnès Legig, "Pars avec lui". Où il y avait beaucoup plus d'émotions, et de transmission de messages forts.

    Très Bonne lecture mais j'ai préféré le précédent livre que j'ai lu d'Agnès Legig, "Pars avec lui". Où il y avait beaucoup plus d'émotions, et de transmission de messages forts.

  • Couverture du livre « Pars avec lui » de Agnes Ledig aux éditions Pocket

    MICHEL Galane sur Pars avec lui de Agnes Ledig

    Lorsque j’ai lu le résumé, je pensais avoir à faire à un roman « Feel Good » tout en légèreté. Eh, bien non. Le livre s’attaque à des sujets difficiles : la violence faite aux femmes et particulièrement la violence conjugale, ne pas oublier de se respecter soi-même pour pouvoir respecter les...
    Voir plus

    Lorsque j’ai lu le résumé, je pensais avoir à faire à un roman « Feel Good » tout en légèreté. Eh, bien non. Le livre s’attaque à des sujets difficiles : la violence faite aux femmes et particulièrement la violence conjugale, ne pas oublier de se respecter soi-même pour pouvoir respecter les autres, le soin relationnel (Pour les soignants), la vie, la mort.

    On remarque bien que l’auteure est sage-femme, de nombreuses allusions y sont faites.

    Ce roman ne laisse pas indifférent et fait beaucoup réfléchir. On se laisse transporter par l’histoire des personnages et on n’a pas du tout envie de refermer le livre.

    Je ne connaissais pas Agnès LEDIG, je suis contente de l’avoir découverte à travers ce livre !!!!

  • Couverture du livre « On regrettera plus tard » de Agnes Ledig aux éditions Albin Michel

    tita sur On regrettera plus tard de Agnes Ledig

    ce livre est pour moi son meilleur....je les ai presque tous lu, le style est fluide ...souvent poétique, parfois brut pour décrire les sentiments amoureux et blessures de la vie. roman qu'on a du mal à lâcher, on s'attache très vite au personnages, on croit deviner la suite mais non !...
    Voir plus

    ce livre est pour moi son meilleur....je les ai presque tous lu, le style est fluide ...souvent poétique, parfois brut pour décrire les sentiments amoureux et blessures de la vie. roman qu'on a du mal à lâcher, on s'attache très vite au personnages, on croit deviner la suite mais non ! l'habileté de l'auteur est naturelle et j'ai vraiment été triste de refermer la dernière page...heureusement qu'il y a une "suite" : de tes nouvelles
    vraiment très très agréable à lire

Voir tous les avis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com